Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

tous savoir sur les serveurs

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

moi je ne connais rien du tout en serveur.
et je voudrais me crée un serveur avec une partie de mon disque dur environ 100 gig pour le serveur et 150 pour moi.
jai tenté avec le programme file zilla serveur et je ne suis pas capable de me connecter de mon autre ordinateur qui est en réseau.
je veut que mon serveur me serve pour stocker des information internet et quelque ficher que je peu aussi partager sur le web.
si vous connaiser un logiciel en francais asser simple a utilisé sa serais vraiment aprecier

Autres pages sur : savoir serveurs

Lassé par la pub ? Créez un compte

serveur web : apache

serveur ftp : filezilla

pour faire simple :

le serveur web c'est celui qui permet de voir des page html, des site internet, ftp c'est pour l'hergement

le mieu est d'avoir un serveur web et ftp, comme ca, avec le ftp tu transfere les fichier de t'es site sur le serveur web, ou alor, les image, des fichier, sque tu veux

il seron accesible a partire de ton ip

si tu veux juste faire tu stockage, filezilla server est parfait, et très simple a utiliser

je veux me créer un serveur pour stocker mes page web(comme les site débergement)et je veut que les gens puisse télécharger les fichier de mon ordi en clican sur un lien
ex:je fais un site sur eminem et je veut qui puisse télécharger une muisque deminem sur mon ordi comment je fais.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde