Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > plusieurs pistes dans une seule et unique

plusieurs pistes dans une seule et unique

Forum Appareils multimedia : plusieurs pistes dans une seule et unique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

yup tout le monde :-D

hem sa serais pour savoir si il y aurais moyen de mettre en une seule piste musicale plusieurs pistes :-o c'est à dire plusieurs musique en une si vous voulez ;-)
merki pour votre aide :-P

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il te faut un logiciel de montage audio, ensuite tu importe 1 par 1 les musique, et tu les assemble a la suite des autres

tu importe le tout en mp3, wav, enfin sque tu veux et pi voila

Répondre à Asche@IDN

esque tu aurais un logiciel a me proposer ? en tout cas merci de ton aide :)

Répondre à loic_57

Et bien moi, j'ai justement le problème inverse !!
Je veux faire une compil en fondu enchaîné mais en séparant les pistes, je n'y arrive pas!!
Ca me fait une seule piste contenant toutes les musiques ...
J'utilise néro soundtrax, en collant les pistes, néro va te faire une seule piste qui contiendra toutes tes chansons.

Répondre à Egedan@IDN

wow thanks :) :-P euh desoler par contre la je ne peux pas t'aider sinan tu essai de telecharger les musiques ^^

edit: euh tout sa c'est bien mais si je veut soundtrax il me faut le nero qui fait 100 mo oO :-o et jai essayer de le telecharger mais ya une erreur ^^ il em faut nero a moin que tu ais un moyen

Répondre à loic_57
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > plusieurs pistes dans une seule et unique
Aller à :

Il y a 1668 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens