Mot :    Pseudo :           

Bonjour je voudrais savoir la difference entre IE et FIREFOX et bien sur les avantages et inconvenients si il ya . MERCI

RESOLU

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

et bien y'en a un qui respecte pas les norme html ase qu'on m'a dit, jte laisse deviner c'est lequel...IE

donc, IE : et bien, pas très securiser, y'a encore des faille, y'a pas de mise a jour auto, euh.., pas très fiable et puissant ^^

firefox : et bien, il est au norme actuel, il est asser puissant, rapide (plus que IE j'ai tester), il se mais tout seul a jour, il supprime les cookie si on lui demande, etc...

hesite pas

j'ai aussi lut que quelqu'un ici disai que d'utiliser IE c'est comme participer a la mort du web....

Répondre à Asche@IDN

Salut,

Avec Firefox, tu as la possibilité d'installer des extensions de toute sortes : supprimer la pub visible sur les pages, surveiller tes messageries, la météo, etc, etc...

Répondre à Yama310

OK merci je v donc l installer . Ya rien de special a fiare une fois l installation faite ?? Je debute un peu . MERCI

Répondre à assa@IDN

Non non, tu installes et tu profites.

Il y a eu un topic avec les extensions couramment utilisées. Tu pourras t'en inspirer pour en installer.

Tu en trouveras ici et ici.

Répondre à Yama310

OK je v donc l installer . ya rien de special a faire une fois installer ?? je debute un peu merci

Répondre à assa@IDN

prends maxthon c'ets le mieux je trouve

Répondre à aquarium49

connait pas . c quoi la difference ??

Répondre à assa@IDN

Maxthon est une surcouche d'Internet Explorer.
Tu ne risque absolument rien à installer ces logiciels. Tu installes, tu testes et si ça ne te plait pas, tu les vires.

Il n'y a rien d'autre à faire que de les installer.

Regarde ici pour avoir un liste de navigateurs. Tu y trouveras Firefox, Internet Explorer, Maxthon, Avant Browser, Flock, Opéra, etc.

Répondre à Yama310

Moi j'utilise désormais firefox et je ne repasserai pour rien au monde sur IE !
Je te le conseille vivement.

Répondre à juliesinger

Si tu veux savoir quel navigateur choisir , regarde ça

Répondre à Philibert *

^^ trop fort la vidéo!

Répondre à Allstar27

Je ne m'en lasse pas ...

Répondre à Philibert *
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > firefox
Aller à :

Il y a 275 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens