Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Box, ports, routeur, NAT > Possibilité de connecter 2 PC par wifi sur la Freebox ?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai depuis peu internet avec la nouvelle freebox.
Avant hier j'ai acheté une carte wifi pour mon PC afin de me connecter par wifi, je l'ai installé et ça fonctionne bien.
J'ai ensuite connecté le PC portable de ma copine avec un cable éthernet directement sur la freebox et ça fonctionne aussi sans problème.
Mon soucis est que maintenant je souhaiterai connecter son PC non plus pas un cable mais également par wifi.
Je me suis donc connecté au réseau wifi de ma freebox avec son PC, j'ai entré la clé de cryptage et à voir ça fonctionne, je suis connecté au réseau.
Le problème est que 1 internet ne fonctionne pas, et 2 sur mon PC à moi un message d'erreur apparaît et dit « windows – erreur system, le système a détecté un conflit d’adresse IP avec un autre système sur le réseau ».
Donc est-ce ce que ce que je souhaite faire est faisable ?
Si oui comment dois-je m'y prendre ?

Merci d’avance pour votre aide.

Cousy

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
Il faux que tu donne une adresse IP a chaqu'un des pc,je ne sais plus comment le faire par contre :/

Répondre à alkech

Merci beaucoup, j'essayerai ça quand je pourrais.

A+
:-D

Répondre à Cousy

Il ne faudrait pas activer le serveur DHCP sur la box?

Répondre à crazycat@idn

il faut que tu configure le routeur de ta freebox j'avai le meme probleme avec ma xbox360 conflit d'adresse ip il faut que tu te connect sur internet chez free dans ton interface utilisateur et tu vas dans configuré mon routeur free la tu pourras le faire et le probleme sera reglé. tu n'as rien a changer tu mets juste envoyer an bas de la page et ca se fait tout seul

Répondre à theanswers
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Box, ports, routeur, NAT > Possibilité de connecter 2 PC par wifi sur la Freebox ?
Aller à :

Il y a 619 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens