Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Votre avis sur ces deux kit son (Creative GigaWorks S750 et Logitech Z-5500) ?

Votre avis sur ces deux kit son (Creative GigaWorks S750 et Logitech Z-5500) ?

Forum Appareils multimedia : Votre avis sur ces deux kit son (Creative GigaWorks S750 et Logitech Z-5500) ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous !

Voila je veut invéstir dans un des deux kit son suivants et j'aurais voulus connaitre votre avis pour dirigé mon choix, sachant que je recherche celui qui aurait le meilleur rendu niveau basses (étant fan de musique éléctro/techno/house ,ou avoir un avis de quelqu'un l'ayant vu tourné ou meme le possédant :

-Creative GigaWorks THX 7.1 S750

-Logitech Z-5500 Digital

Pour une diférence de prix d'environ 100 euros les différences sont-elle vraiment flagrantes ? Et niveau puissance est-ce vraiment suffisant et satisfaisant ?

Ps : Je possede une Creative Sound Blaster Audigy 2 ZS Platinum

Merci d'avance

Bonne journée

~~ Tesh ~~

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Perso jai le Z5500 depui novembre 2005 et c'est une bombe :)
rapport qualiter prix dificile de trouver mieu ;)

Répondre à chicha@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Votre avis sur ces deux kit son (Creative GigaWorks S750 et Logitech Z-5500) ?
Aller à :

Il y a 1856 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens