Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > il me faut de l'aide pour la xbox 360/livebix

il me faut de l'aide pour la xbox 360/livebix

Forum Accès Internet & Réseaux : il me faut de l'aide pour la xbox 360/livebix

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous en fait voila mon probleme jai la xbox 360 et son wifi donc connection wifi et comme modem la live box sagem , mon xbox 360 detecte la live box la lumiere derriere ladaptateur wifi de la 360 et vert donc sa se bon mais voila sa fait js echec a ladresse ip quand je fais le teste quelqun ma deja dit de faire sa (tu mais une adresse ip entre 192.168.1.5 et 192.168.45 et apres ds le menu de config de la livebox je desactive ledituer de filtre MAC ) jespere que quelqun trouvera la reponse a ma question

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Edites ton titre s'il te plaît.

Répondre à Leoten

ah ui javait oublier il a t'il un truc a configurer ds les serveur lan mm si je suis connecter en wifi

Répondre à omontreal

Je ne suis pas un professionel , mais , si tu navigues sur internet en même temps que la xbox live , un des deux ne marchera pas ...
Mais , attends des réponses des professionels , je ne suis pas sûre de ma réponse !
Et bonne chance ;-) !

Répondre à yuna57

se quoi sa editer son titre

Répondre à omontreal

Citation :

jojodu59 a écrit :
se quoi sa editer son titre

A ton 1er message, clic sur "éditer" et mets un titre plus explicite.

PS évites aussi le SMS.

Répondre à Leoten

alors est ce que des pro ou des personnes qui on eu le meme probleme que moi puissent m'aidez

Répondre à omontreal

Ecris plus correctement , appliques toi , et peut être que là quelqu'un te repondra !

Répondre à yuna57
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > il me faut de l'aide pour la xbox 360/livebix
Aller à :

Il y a 1754 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens