pb msn qui peut m'aider? - Logiciels

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : pb msn qui peut m'aider?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous
Je rencontre un pb avec msn 7.5 depuis quelques jours (sans manip particulières)
Je n'ai plus du tout les images de mes contacts que ce soit dans la liste des contacts ou lors de discussions directes (eux nn plus n'ont pas mon image c'est le logo msn à la place). J'ai cocher "afficher l'image de mes contacts" dans le menu option mais rien ne change.
De plus la web cam marche pas (je me vois mais ne vois pas mes interlocuteurs) et les images envoyées n'apparaissent pas sur l'écran de mes contacts ...

Bref, il semble que tout ce qui a attrait à l'image ne passe plus !!! avez vous une idée ?
Je précise que je ne suis pas très douée eninformatique alors merci de me répondre avec des termes que je comprendrais !!!

Merci d'avance de votre aide
clarine 33

Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut, si tu veux ya pas longtemps le nouveau MSN autrement dis Windows Live Messenger est sorti, et ce genre de problème a été éradiqué me semble-t-il grâce aux aides des internautes en matière de sondage via Internet. Et pleins d'autre petits détails seront à ta disposition pour égailler d'avantage ta page de contacts !
Tiens nous au courant!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Logiciels » pb msn qui peut m'aider?

Liens