Envoi avec Azureus Dernière réponse : 29 Juillet 2006 11:19 dans Logiciels de bureau jbcourbe 29 Juillet 2006 09:05:47 Bonjour, Je suis en train de télécharger un dossier qui contient plusieurs fichiers. S'en est a 10%; le problème est que l'envoi n'est que de 3ko/s donc le taux passe sous les 0.900, alors je réduis considérablement la receptiobn mais ça ne change pas la vitesse d'envoi. Y'a t'il une solution? Que ce passe t'il si on descend trop en dessous du taux 0.900 ? Arret d'Azureus? Merci Autres pages sur : envoi azureus | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à jbcourbe Lassé par la pub ? Créez un compte jbcourbe 29 Juillet 2006 09:28:01 Et quand je mets la vitesse de téléchargement sans limite, la vitesse d'envoi monte mais est toujours inférieure a celle de téléchargement... | Alerter Répondre à jbcourbe jbcourbe 29 Juillet 2006 10:59:31 Quand c'est écrit : Rejeté : 5 Mo (pb hash), ca veut dire qu'il manquera 5 Mo ou Ce sera repris plus tard?? | Alerter Répondre à jbcourbe jbcourbe 29 Juillet 2006 11:19:23 ? | Alerter Répondre à jbcourbe Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Envoi avec Azureus> Contenus similaires : Tags : azureus ForumSite azureus ForumAzureus bleu ForumAzureus vitesse envoie lente ForumConfigurer azureus ForumAzureus 4.6.0.4 ForumConfiguer azureus ForumLien azureus ForumFreebox azureus ForumAzureus plus ForumAzureus, Voir plus
jbcourbe 29 Juillet 2006 09:05:47 Bonjour, Je suis en train de télécharger un dossier qui contient plusieurs fichiers. S'en est a 10%; le problème est que l'envoi n'est que de 3ko/s donc le taux passe sous les 0.900, alors je réduis considérablement la receptiobn mais ça ne change pas la vitesse d'envoi. Y'a t'il une solution? Que ce passe t'il si on descend trop en dessous du taux 0.900 ? Arret d'Azureus? Merci Autres pages sur : envoi azureus | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à jbcourbe
jbcourbe 29 Juillet 2006 09:28:01 Et quand je mets la vitesse de téléchargement sans limite, la vitesse d'envoi monte mais est toujours inférieure a celle de téléchargement... | Alerter Répondre à jbcourbe
jbcourbe 29 Juillet 2006 10:59:31 Quand c'est écrit : Rejeté : 5 Mo (pb hash), ca veut dire qu'il manquera 5 Mo ou Ce sera repris plus tard?? | Alerter Répondre à jbcourbe