Bonjour,
Je me tourne vers vous car je suis déséspérement à la recherche d'une carte d'extension pour mon portable Dell qui ne supprorte que les nouvelles Express Card (au lieu des PCMCIA habituelles).
Je cherche une carte tuner Tv TNT et analogique avec pourquoi pas une entrée analogique et une télécommande.
Voilà merci de votre aide, j'ai rien trouvé de concret jusqu'à présent.
Personne ne connait une card ?
Salut
Tu trouveras ta carte sur www.lifeview.com
http://www.lifeview.com.tw/html/pr [...] t_t2a2.htm
Bonjour, merci pour le site j'avais le même soucis.
J'ai le même portable Dell Inspiron 9400 et par contre je ne sais pas si le media center va être compatible ou non. Vous avez une réponse ?
Hello, pour mon Dell j'étais aussi allé voir ce produit qui m'intéresse plus que tous les autres, par contre, comment le commander pour le recevoir en France ou au Canada ?
J'ai beau chercher sur les sites Web, impossible sauf depuis l'Australie, et encore je ne suis pas sûr !
J'attends votre réponse avec impatience ;-)
Je cherche, je cherche mais sans réponse pour le moment je suis bloquée.
Finallement, pour information, je l'ai commandé sur ce site (En Rép Tchèque), pour l'international, commandes par email ou téléphone :
http://www.lan-shop.cz/tv-tunery-a [...] view/28337
Voila ;-)
Bonsoir, je suis dans la même situation que vous.
Je voudrais savoir, avez-vous envoyé un e-mail à lifeview pour savoir s'il vendaient la carte en France ?
Et combien l'avez vous payée en euros ? Pour la demande par e-mail, vous l'avez fait en anglais ou en tchèque ?
Et le manuel et la boite sont-ils en tchèque ? Et qu'y a-t-il dedans ?
Merci d'avance
Message édité par zeprodenintendo le 15-10-2006 à 23:09:09
UP !
S'il vous plait, aidez-moi !
Il y a 1755 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
