Bonjour à tous, je post ce message pour avoir votre avis, voila je suis à la recherche d'un bon je d'avion de chasse sur PC, j'ai déja tester flight Simulator 2004 et perso je le trouve un peu lent (ne n'est que mon avis biensur) et je n'aime pas trop j'ai aussi tester lock on je n'aime pas trop non plus, donc si quelqu'un pouvait me conseiller un bon je d'avion de chasse ça serait sympa, je ne cherche pas vraiment une simulation réaliste du point de vue réaction des avions et tout mais plutot un jeu ou l'on peut vite prendre du plaisir a jouer et que l'on peut acheter en occasion.
ps : j'ai bien aimé ace combat sur ps2...
Il-2 Forgotten Battles pour les coucous de la Seconde Guerre Mondiale, Lock On pour les chasseurs modernes, et enfin Mechwarrior 4 : Mercenaries pour une prise en main plus axée sur l’action .
En parlant d'IL-2, j'arrive a l'installer mais pas a y joué quand je veux jouer sa marque "Driver componant sizes mis-match"C quoi le probleme répondé,SVP!
------------------------------kadokado plein de kado! plus de kdo? dandan2410 en parrain et tous les tuyaus assuraient!;) bon jeu!
Répondre à dandan2410
salut !
Si tu dis que tu n'aime pas Lock on, C'est que tu es assez difficile !!!
Pourtant Lock on est un bon jeu, quand je dis "un bon jeu" , c'est qu'il est trés réaliste !
Pour toi dandan2410, réinstale le jeu. Regade l'état de ton disque aussi! a++
le truc,c'était qui fallait que je télecharge direct 9.0 et que je remette a jour les pilotes de ma carte graphique!
------------------------------kadokado plein de kado! plus de kdo? dandan2410 en parrain et tous les tuyaus assuraient!;) bon jeu!
Répondre à dandan2410
salut a tous j espere que vous aller bienbon en fait j aimerais savoir si quelqu un a deja tester fligtgear un jeux d avion et si il peut m expliquer comment faire decoller les engins parce que en ce moment je ne peut faire que regarder lolbon je vous remercie de vos reponce encore merci.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.