choix carte graphique pas chère
Forum Hardware : choix carte graphique pas chère
Bonjour a tous
je cherche une carte graphique pour moi de 75~80€ frais de port compris j'ai pas trop confiance dans les ocassion donc je sai pas quoi prendre j'ai vu des 6600 (non gt) des 9600pro/xt ou peu etre une 9800pro d'occas.
up svp
en accaz tu peux trouver des 6600gt pour 80€ , si non en neuf t as les 6600gt qui sont @ 99€ :
http://www.cdiscount.com/mag/fich_ [...] &numpage=3
donc prends minimum une 6600gt
ta le X850XT a 115 euro. le must a petit prix.elle correspond plus au moin a la 7800
elle est 64bits celle ci
non 256bits , mais je sais pas ou on peut la trouver @ 115€ ???
non je parlais de la pny 6600 je crois quel est en 64bits
elle a encore baisser de 5 euro!!!!
put***.jespere ke je pourrai la trouver a ce prix lorske je recevrai ma paie
X850 XT a 110 euro
PS: elle est passé de 500 a 150 euro en 1 ans et demi jcrois!!
et ba moi j'espère quelle pourrat baisser de 40€ avant ce soir
merdeeee.malchance.jpeux pas commanderr.On peut pas passer de commande depuis la belgique.
quelqun pourrai t me passer commande. il reste 48 heure
jte passe la commande si tu me donne la carte après
y'a pas ecrit bécassse :-P
lol bon si ont en revenait a ma carte.
la j'ai le choix entre la 6200 faut que j'en trouve une 128bits et la 9600 pro ou xt. c'est la quelle la mieu surtout pour need for speed most wanted et hl² je pense prendre quand meme la 6200 car elle est moin chère
ps: je compte jouer sans AA ou AF parceque j'ai un ecran 15" lol
un ptit up!
moi perso j'ai celle ci, je suis pas un gamer mais j'aime bien tater un pti jeu de temps en temps, elle est pas cher, elle s'o/c pas trop mal ss trop chauffer et me permet de jouer avec de bonnes resolutions et de bon details a NFS MW, brothers in arms 2, call of dutty 2...sans pb avec une tres bonne fluidité
A mon avis il n'est pas en PCI Express... Donc non pas possible ! Moi je conseillerais de prendre une bonne vieille 6600 GT d'occasion
ha ok je savais pas
ok
la 9800pro n'est pas meilleur que la 6600gt ?
et vous pouvez me donner un bon site ou il y a des occas
encore un tit UP
Sauf que t'as oublier un truc , la 7800^^ gere le SHADER MODEL 3.0 , contairement a la X850XT qui se limite au SHADER MODEL 2.*
Moi je peux te conseiller celle-ci ATI X1600 Pro , ou alors celle-ci ASUSTek Extreme N6600GT 256Mo
Perso je te conseillerais plutôt la 6600 GT qui est + peformante que la X1600 Pro , mais apres tu fais comme tu le sens , il y a pas grande différence entre ces 2 carte graphiques , et en + ton budget y et adapté ! ;-)
Ou alors j'ai pécho celle-là il y a pas longtemps , c'est ICI pour mater , elle embarque 256 Mo de memoire , et elle est compatible SHADER MODEL 3.0 , donc tu seras forcément comblé (c'est une des cartes graphiques la + adaptée à ton budget que j'ai pu trouver) . Et si tu ne trouves toujours pas ton bonheur , et ben ................ je te souhaites
Merci pour toutes ces cartes mais je suis en AGP
Alor donc pour mon budget ya plus que la 6200 128bits ou la 9600 pro ou xt
A la limite tu prend en ocaz..
Une 6600GT par ex...
Je vous demande pas de me proposer une autre carte mais de m'aider a choisir entre une 9600 pro ou xt ou une 6200 sur la quelle je debloquerais les pipes manquant et j'overclockerai
prends la 9600xt
Il y a 2278 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.