Tom's Guide > Forum > Hardware > choix carte graphique pas chère
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous
je cherche une carte graphique pour moi de 75~80€ frais de port compris j'ai pas trop confiance dans les ocassion donc je sai pas quoi prendre j'ai vu des 6600 (non gt) des 9600pro/xt ou peu etre une 9800pro d'occas.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

en accaz tu peux trouver des 6600gt pour 80€ , si non en neuf t as les 6600gt qui sont @ 99€ :

http://www.cdiscount.com/mag/fich_ [...] &numpage=3

donc prends minimum une 6600gt

Répondre à budokai@IDN

ta le X850XT a 115 euro. le must a petit prix.elle correspond plus au moin a la 7800

Répondre à joker_v3

elle est 64bits celle ci

Répondre à alex_du_77

non 256bits , mais je sais pas ou on peut la trouver @ 115€ ???

Répondre à budokai@IDN

non je parlais de la pny 6600 je crois quel est en 64bits

Répondre à alex_du_77

elle a encore baisser de 5 euro!!!!
put***.jespere ke je pourrai la trouver a ce prix lorske je recevrai ma paie

X850 XT a 110 euro

PS: elle est passé de 500 a 150 euro en 1 ans et demi jcrois!!

Répondre à joker_v3

et ba moi j'espère quelle pourrat baisser de 40€ avant ce soir :tinostar:

Répondre à alex_du_77

merdeeee.malchance.jpeux pas commanderr.On peut pas passer de commande depuis la belgique. :evil:

:crying: quelqun pourrai t me passer commande. il reste 48 heure

Répondre à joker_v3

jte passe la commande si tu me donne la carte après

Répondre à alex_du_77

:amis: :lol: :ripeer:

y'a pas ecrit bécassse :-P

Répondre à joker_v3

lol bon si ont en revenait a ma carte.
la j'ai le choix entre la 6200 faut que j'en trouve une 128bits et la 9600 pro ou xt. c'est la quelle la mieu surtout pour need for speed most wanted et hl² je pense prendre quand meme la 6200 car elle est moin chère

ps: je compte jouer sans AA ou AF parceque j'ai un ecran 15" lol

Répondre à alex_du_77

moi perso j'ai celle ci, je suis pas un gamer mais j'aime bien tater un pti jeu de temps en temps, elle est pas cher, elle s'o/c pas trop mal ss trop chauffer et me permet de jouer avec de bonnes resolutions et de bon details a NFS MW, brothers in arms 2, call of dutty 2...sans pb avec une tres bonne fluidité

http://img85.imageshack.us/img85/3451/screen7300gsrk6.jpg

Répondre à sebedition

A mon avis il n'est pas en PCI Express... Donc non pas possible ! Moi je conseillerais de prendre une bonne vieille 6600 GT d'occasion

Répondre à zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

ok
la 9800pro n'est pas meilleur que la 6600gt ?
et vous pouvez me donner un bon site ou il y a des occas

Répondre à alex_du_77

Sauf que t'as oublier un truc , la 7800^^ gere le SHADER MODEL 3.0 , contairement a la X850XT qui se limite au SHADER MODEL 2.*

Répondre à Goldberg7800

Moi je peux te conseiller celle-ci ATI X1600 Pro , ou alors celle-ci ASUSTek Extreme N6600GT 256Mo
Perso je te conseillerais plutôt la 6600 GT qui est + peformante que la X1600 Pro , mais apres tu fais comme tu le sens , il y a pas grande différence entre ces 2 carte graphiques , et en + ton budget y et adapté ! ;-)

Ou alors j'ai pécho celle-là il y a pas longtemps , c'est ICI pour mater , elle embarque 256 Mo de memoire , et elle est compatible SHADER MODEL 3.0 , donc tu seras forcément comblé (c'est une des cartes graphiques la + adaptée à ton budget que j'ai pu trouver) . Et si tu ne trouves toujours pas ton bonheur , et ben ................ je te souhaites :chance:

Répondre à Goldberg7800

Merci pour toutes ces cartes mais je suis en AGP
Alor donc pour mon budget ya plus que la 6200 128bits ou la 9600 pro ou xt

Répondre à alex_du_77

A la limite tu prend en ocaz..
Une 6600GT par ex...

Répondre à benji0102

Je vous demande pas de me proposer une autre carte mais de m'aider a choisir entre une 9600 pro ou xt ou une 6200 sur la quelle je debloquerais les pipes manquant et j'overclockerai

Répondre à alex_du_77
Tom's Guide > Forum > Hardware > choix carte graphique pas chère
Aller à :

Il y a 2278 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens