Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

record automatique

Dernière réponse : dans Jeux

Salut a tous,

Voila alors comme tout le monde doit le savoir amx_match_deluxe fait des record automatiquement avec des noms bien long ... ^^

Par contre nous n'utilisons pas d'amx sur notre serveur et donc uniquement des fichier cfg.

J'aurais aimer connaitre la commandes ou la chose a faire pour que quand je lance les 3rs, ca lance aussi un record automatiquement et que ca le marque sur le serveur comme amx_match_deluxe...Si c'est possible biensur ^^

Merci

++

Autres pages sur : record automatique

Lassé par la pub ? Créez un compte

Je dispose d'amxmodx sur mon serv, j'ai essayé d'installer l'amx_match_deluxe pour amxmodx car j'avais sur un autre serveur amx 0.9.9 et ca fonctionnait très bien. Mais rien a faire ca ne veut pas fonctionner et pourtant j'ai passé une nuit entière a chercher sur les forums etc...

Et tout ce qu'ils disaient ne foncitonnait pas chez moi :/ 

Si tu as une solutions par rapport a ca ou un autre mode match je serais ravi :-)

PS : un joru tu as posté pour un amx_match_super_deluxe mais le lien était mort ... :/ 

Tous les plugins que j'ai pu poster étaient pour amx, pas amxx.
Sinon installe amx2006.2 sur ton serv, amx_match_deluxe fonctionne très bien avec.

Ou alors cherche match_mod, plugin pour metamod.
Comme pour les matchs tu peux même couper amx.

Sinon tu as quelle version d'amxx ? tu as regardé au début du .sma quelle version est requise ?
Tu as essayé en recompilant le .sma ?

Tu as quelle erreur exactement ?

Le plugin est lancé ?

Ma version d'amxmodx est : v1.71

Oui j'ai le bon match_deluxe. Je vais essayer pour ceux que tu as cité.

L'erreur est bizen c'est qu'il n'affiche meme pas le plugin dans la liste des plugins avec amxmodmenu.

Pourtant dans le plugins.ini il y est etc...

Voila j'ai tout essayé ( du moins pour amx_match_deluxe ) rien a faire ca ne veut pas fonctionner et pourtant je fait tout ce qu'ils disent dans les tutoriaux...

Connorr pour match_mod je ne trouve rien.

Personne n'aurais un autre mode match aussi performant et utile que amx_match_deluxe disponible pour AMXMODX ? ( apart les fichier cfg car je me sert deja de ca mais poru les screen, ineyes etc... :-( )

Merci

++
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde