Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Square-enix a mis en ligne aujourd'hui une nouvelle version de son benchmark pour Final Fantasy XI, en l'executant vous serez si votre PC a la configuration necessaire pour jouer au dernier volet de la serie Final Fantasy. Je rapelle que FF XI est un MMOR Lire la suite
Alors que le MMORPG est encore en beta-test en Amérique et en Asie et qu'il est sur le point de l'être en Europe, World of Warcraft reste l'un des jeux les plus attendus de sa génération, d'autant plus qu'on sait maintenant que lorsque Blizzard sort un je Lire la suite
Vous croyez que votre avatar est un être parfaitement immatériel qui ne laissera aucune trace sur notre bonne planète ? C’est occulter le fait qu’il est gourmand, en fait un véritable glouton en électricité. Nicholas Carr, du site Rough Type, a fait Lire la suite
Le RPGRole Playing Game. Jeux de rôles. Famille de jeux vidéo reposant sur une série de quêtes proposées au joueur qui contrôle un ou plusieurs personnages ... de la Games Convention 08 : Présentation de Dragon Age Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Depuis plusieurs temps je joue à un mmorpg mais après 5 minutes de jeu le pc plante sans redémarrer d'un coup car le CPU est à ~95%
J'aimerais savoir si j'ai une bonne configuration et comment régler cela.
Configuration Recommandée
- Windows 2000/XP
- PentiumIII 700 Mhz ou supérieur
- DirectX 8.1 ou supérieur
- 256Mo RAM
- Carte vidéo 32Mo compatible DirectX 8.1
- Carte son compatible DirectX 8.1
Et ma configuration(par Everest) :
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional
Service Pack du système Service Pack 2
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Carte mère
Type de processeur Mobile AMD Athlon XP, 1800 MHz (13.5 x 133) 2400+
Nom de la carte mère Acer Aspire 1350
Chipset de la carte mère VIA VT8373 UniChrome KN400
Mémoire système 192 Mo (PC2700 DDR SDRAM)
Type de BIOS Phoenix (09/17/03)
Carte vidéo VIA/S3G UniChrome IGP (64 Mo)
Je pense avoir une bonne configuration recommandée, merci de m'aider et de me dire comment régler le problème de plantage.
UP
Merci de prendre soin de me répondre.
ok quel mmorpg que tu joue?
car cela peu etre la RAM et la carte video
J'aimerais t'aider sauf il faut que tu me repondre :-)
Il y a 2113 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.