Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.|
Page :
1 2 Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Overclocker sans augmenter le voltage.
|
|
Chasse aux boulets !
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjours à tous. J'aimerais savoir de combien à combien vous avec overclocker votre processeur et carte graphique et combien de temps que c'est overclocké. Dites moi si vous avez eu besoins d'augmenter le voltage. J'ai overclocké mon Pentium 3 866 MHz socket 370 à 995 MHz. Il est refroidit avec Thermaltake Silent Boost. Il chauffe à 43 degré celcius en Idle et 52 à 54 degré celcius en Full. Ma Asus Geforce 4 TI 4800 SE 128 MO est overclocké de 275 à 325 MHz pour le GPU et pour la mémoire de 550 à 650 MHz. Je ne sais pas c'est quoi la température mais c'est stable et je n'ai pas d'artefacts. Il est refroidit avec un Vantec Iceberq 4 pro. Voici mes preuves d'overclock. Soyez honnêtes. Aussi j'aimerais savoir ce que vous pensez de mon overclock et si c'est corect.
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Bah étant détenteur d'un Athlon XP 2800+, mon overclocking d'initial est à 2.1Ghz.. Sans monter le Vcore j'arrive à 2.250Ghz, soit la puissance d'un AMD 3200+ niveau processeur, mais pas niveau Ram.
|
|
Chasse aux boulets !
Plus d'informations
|
Overclock processeur
|
|
Chasse aux boulets !
Plus d'informations
|
Ma Geforce 4 TI 4800 SE a planté deux fois aujourd'hui dans un jeux. Donc je suis passé de 325 à 300 MHz malheureusement. :-( |
|
(°>(°> <°)<°)
Plus d'informations
|
C'est fou comme le 2k1 dépend trop du proc.
|
|
Chasse aux boulets !
Plus d'informations
|
Il ne faut pas oublier que ma carte graphique marche en AGP 4x.
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Baseball Furies
Plus d'informations
|
Si c'est stable, c'est pas mal du tout en effet... |
|
Chasse aux boulets !
Plus d'informations
|
J'ai eu des freeze dans les jeux. J'ai donc remis les fréquances d'origine de ma carte graphique et je n'ai plus de freeze. J'ai laissé mon processeur overclocké parce que c'est quand même assez stable, ça ne chauffait pas trop et je n'avais pas le goût de ravoir les quelques ralentissement de temps en temps. |
|
Plus d'informations
|
Pour la carte graphique le mieux reste les 3Dmark. |
|
Chasse aux boulets !
Plus d'informations
|
J'ai essayé d'overclocker mon processeur à 1 GHz mais c'étais instable donc je suis revenu à 995 MHz. |
|
Plus d'informations
|
moi suis arivé a augmenter |
|
Chasse aux boulets !
Plus d'informations
|
Vous ne devinerez jamais quoi. À cause que je n'arrêtais pas d'avoir des Freeze dans des jeux il fallut que je remet mon pentium 3 à sa fréquance d'origine. |
|
Plus d'informations
|
Tu ne peux pas monter ton Vcore? |
|
Chasse aux boulets !
Plus d'informations
|
Je peux mais je ne veux pas prendre le risque de l'augmenter. |
|
Plus d'informations
|
Bah t'inquiète pas... Il ne va pas cramer... Mon Vcore est à 1.900Volt XD |
|
Chasse aux boulets !
Plus d'informations
|
D'après toi il va chauffer à combien de degré celcius de + si j'augmente un petit peu le voltage. |
|
Plus d'informations
|
en tout cas je me demande comment tu fait ces score a 3d mark 03 car moi je fais pas les 1000 points pourtant j'ai un sempron 3100+ @ 2.2 + 1.5 go de ram et ma 9250
|
|
Chasse aux boulets !
Plus d'informations
|
|
|
Baseball Furies
Plus d'informations
|