les rêves premonitoire?!
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Salut all
J'aime une fille et elle aussi elle dit qu'elle m'aime mais j'ai éte jeter enfin voila...
Et je vient de me reveiller a 00h30 et je vient de f aire un rêves moi et elle en train de s'embrasser (nan po au couher du soleil) dans mas chambre et au parc
plein de truc du genre on sort au cinema enfin pendant 4jours (isi je me rapelle bien) c'est derouler mon rêves
mais le hic c'est que il y'as 2 jours elle a dit N-O-N enfin un truc du genre (dsl) donc la je vient de faire un rêves tout a fait fesable...
Donc voila ma question les rêves premonitoire existe-t-il ou non?
Ps. ee atryu :-)
ps2. elle continue a dire qu'elle m'aime (pas amitié) soit elle play avec moi soit c'est sérieux et elle ose pas...
J'aime une fille et elle aussi elle dit qu'elle m'aime mais j'ai éte jeter enfin voila...
Et je vient de me reveiller a 00h30 et je vient de f aire un rêves moi et elle en train de s'embrasser (nan po au couher du soleil) dans mas chambre et au parc
plein de truc du genre on sort au cinema enfin pendant 4jours (isi je me rapelle bien) c'est derouler mon rêves
mais le hic c'est que il y'as 2 jours elle a dit N-O-N enfin un truc du genre (dsl) donc la je vient de faire un rêves tout a fait fesable...
Donc voila ma question les rêves premonitoire existe-t-il ou non?
Ps. ee atryu :-)
ps2. elle continue a dire qu'elle m'aime (pas amitié) soit elle play avec moi soit c'est sérieux et elle ose pas...
Autres pages sur : reves premonitoire
Pardonne moi mais t'es c**? La meuf te dit qu'elle t'aime mais elle te jette , tu sent pas comme un problème là?
J'ai vécu pareil , une meuf qui me disait qu'elle m'aimait énormément (amour) , mais elle m'a payer 3 râteau , entre temps elle s'est taper 2 mec.
Elle te prend pour une merde mon pauvre.
J'ai vécu pareil , une meuf qui me disait qu'elle m'aimait énormément (amour) , mais elle m'a payer 3 râteau , entre temps elle s'est taper 2 mec.
Citation :
Pardonne moi mais t'es c**?
tu le savait pas? je suis le plus con d'idn... 2 fois boulay d'or :biggrin:
Citation :
tu sent pas comme un problème là?
si justement c'est pour sa que je vient poser la question :-)
Citation :
oui donc elle joue avec moi thx :-D
francheùent, j pense qu'elle ose pas!! ça arrive! j'en connait des couples qui vivent avec des je t'aime tu m'aimes et c tout! et ceux-là, ils disent que c'est mieux, c'est sérieux et qu'ils courent aucun risque à se perdre! ils seront tjr a l'aise et sans ni problèmes, ni engagements, juste l'amour!
sison, elle play avec toi, c simple! tu te trouves une autre (je déconnes, j sais que c po simple, mais essaies de la rendre jalouse o moins! sinon, elle sentira qu'il y a aucun danger, et elle ne se sentira po obligée de choisir entre oui et non!)
mais les reves premonitoires n'existent pas!! c ce que j sais!
sison, elle play avec toi, c simple! tu te trouves une autre (je déconnes, j sais que c po simple, mais essaies de la rendre jalouse o moins! sinon, elle sentira qu'il y a aucun danger, et elle ne se sentira po obligée de choisir entre oui et non!)
mais les reves premonitoires n'existent pas!! c ce que j sais!
il m'ai dejà arrivée de faire des rêves prémonitoires c'est assez bizard...
L'autre fois j'ai rêvée que ma belle mère était enceinte ( enfin là c'est plutôt un cauchemard bref!!) quelques jours après mon père m'annonce qu'ils essayent d'avoir un enfant!
Enfin tous ça pour dire que moi j'y crois! :-D
L'autre fois j'ai rêvée que ma belle mère était enceinte ( enfin là c'est plutôt un cauchemard bref!!) quelques jours après mon père m'annonce qu'ils essayent d'avoir un enfant!
Enfin tous ça pour dire que moi j'y crois! :-D
J'adore les gens qui repondent " tu a trop regardé medium "
Ce serai plutot a toi de ne pas regarder ces conneries a la télé et d'essayer ( peut etre est ce trop demandé ) de te cultiver ...
Sur ce comme j e l'ai dit ce n'est point des reves prémonitoires .
Mais les reves premonitoires existe ( c'est mon avis )
Ce serai plutot a toi de ne pas regarder ces conneries a la télé et d'essayer ( peut etre est ce trop demandé ) de te cultiver ...
Sur ce comme j e l'ai dit ce n'est point des reves prémonitoires .
Mais les reves premonitoires existe ( c'est mon avis )
T'en a de la chance ... j'aimerai bien volé ... dans le ciel ...
Ecoute si tu connais pas freud c'est ton probleme ... si tu crois qu'on n'est qu'un tas de molecule juste capable de manger,dormir,aimer,parler , c'est ton probleme .
Je lui est simplement dis .. ce que je pensai au niveau des reves prémonitoire ( c'etait mons avis ) , puis sur l'explication de ces reves ..
Apres il le prend il le prend pas ...
ex => oui j'appele cela se cultiver ? se cultiver c'st prendre les differentes choses , théories , qui existe et les assimiler apres .. quite a toi de les garder pour toi et de les utiliser ou de les foutre dans un coin de ton cerveau ...
De toute facon je crois pas qu'on soit au meme niveau alors cela sert a rien que je continue
RETOURNE VOLER ... Sa te fera du bien et tu pourra peut etre croiser quelque oiseau avec qui tu pourra dicuter . Vu la taille d'un cerveau d'oiseau sa devrait pas trop de poser de probleme , quoique .. fait gaffe qu'il ne te prenne pas de vitesse ...
Ecoute si tu connais pas freud c'est ton probleme ... si tu crois qu'on n'est qu'un tas de molecule juste capable de manger,dormir,aimer,parler , c'est ton probleme .
Je lui est simplement dis .. ce que je pensai au niveau des reves prémonitoire ( c'etait mons avis ) , puis sur l'explication de ces reves ..
Apres il le prend il le prend pas ...
ex => oui j'appele cela se cultiver ? se cultiver c'st prendre les differentes choses , théories , qui existe et les assimiler apres .. quite a toi de les garder pour toi et de les utiliser ou de les foutre dans un coin de ton cerveau ...
De toute facon je crois pas qu'on soit au meme niveau alors cela sert a rien que je continue
RETOURNE VOLER ... Sa te fera du bien et tu pourra peut etre croiser quelque oiseau avec qui tu pourra dicuter . Vu la taille d'un cerveau d'oiseau sa devrait pas trop de poser de probleme , quoique .. fait gaffe qu'il ne te prenne pas de vitesse ...
Dernier post .... apres j'arrette
Premierement je ne me crois pas au pays des bisounours ... deconnecte toi de la télé c'est mauvais pour les neuronnes ...
Deuxiement : si tu crois que l'homme n'est qu'un tas de molecules ... je te plains ... ta vie doit etre triste , etre aussi rationnel , enfin si sa te plait ...
Je ne suis pas aussi terre a terre que toi .. je respect tes decision .
Personne n'est parfais (bien heureusement)
Sur ce j'ai dit que c'etait mon dernier post ici en conflict avec toi
Bye et bonne chance pour la suite ...
Premierement je ne me crois pas au pays des bisounours ... deconnecte toi de la télé c'est mauvais pour les neuronnes ...
Deuxiement : si tu crois que l'homme n'est qu'un tas de molecules ... je te plains ... ta vie doit etre triste , etre aussi rationnel , enfin si sa te plait ...
Je ne suis pas aussi terre a terre que toi .. je respect tes decision .
Personne n'est parfais (bien heureusement)
Sur ce j'ai dit que c'etait mon dernier post ici en conflict avec toi
Bye et bonne chance pour la suite ...
ptin mais vous allez finir par comprendre que personne n'en a strictement rien à secouer de votre avis sur un sujet pareil.
d'ailleurs l'un comme l'autre vous vous tapez franchement de ce que vous pouvez bien en penser mutuellement, alors à quoi ça sert d'etirer une question aussi vide d'interêt sur 2 pages?
allez on conclue:
t'as envie d'y croire: c'est bien ça te regarde
t'y crois pas: c'est bien c'est ton problème
qu'est ce que vous voulez imposer une verité, ou meme tenter de convertir quelqu'un sur un sujet aussi foireux?
arretez de vous inventer des combats aussi steriles que debiles.
d'ailleurs l'un comme l'autre vous vous tapez franchement de ce que vous pouvez bien en penser mutuellement, alors à quoi ça sert d'etirer une question aussi vide d'interêt sur 2 pages?
allez on conclue:
t'as envie d'y croire: c'est bien ça te regarde
t'y crois pas: c'est bien c'est ton problème
qu'est ce que vous voulez imposer une verité, ou meme tenter de convertir quelqu'un sur un sujet aussi foireux?
arretez de vous inventer des combats aussi steriles que debiles.
Citation :
qu'est ce que vous voulez imposer une verité, ou meme tenter de convertir quelqu'un sur un sujet aussi foireux?Je ne veux "convertir" personne
Je ne veux pas imposer de quelquonque verité
Je dit ce que je pense ... Si quelqu'un veut le prendre pour lui tant mieux , si je peut lui apporter ...
Apres que l'on me dise que je regarde trop medium , alors que je ne regarde presque jamais la télé .. trop de conneries tue le cerveau
Citation :
kill_em_all a écrit :
t'a rever de ca parceque tu y pense souvent.
un reve premonitoire, moi j'appel ca de la coincidence.
après, chacun pense ce qu'il veut.
mais on a le droit de choisir de ne pas être con aussi...
+1 Tu en rêve parce que c'est une attente qui n'a pas était satisfaite et donc tu ne fait que d'y penser.
ps : C’est peux être pour ça que je rêve extrêmement rarement ^^
waid a dit :
merci pour vos reponses mais je voudrait aussi l'avis des autres ;-)salut moi il m arrive que je rêve d une chose le matin je me souviens pas ce que c est et plusieurs jours plus tard je vois mon rêve mais en réalité ou quand une personne me parle je sais deja ce qu elle va dire car je l ai deja vu dans mon rêve fin bref moi j y crois il y a des gens qui y croit pas ou qui vont te prendre pour un fou ou une folle mais après c est toi qui choisi si tu y croit ou pas
Citation :
salut moi il m arrive que je rêve d une chose le matin je me souviens pas ce que c est et plusieurs jours plus tard je vois mon rêve mais en réalité ou quand une personne me parle je sais deja ce qu elle va dire car je l ai deja vu dans mon rêve fin bref moi j y crois il y a des gens qui y croit pas ou qui vont te prendre pour un fou ou une folle mais après c est toi qui choisi si tu y croit ou pasmoi aussi ca m arrive mais jmen rapelle que sur le moment
- Contenus similaires :
- ForumReves Prémonitoires
- ForumMes rêves prémonitoires suivis ?
- Forummon reves chanteuse
- ForumComment arreter de penser à des mauvais rêves
- ForumOriginal instru booba au bout de mes reves
- ForumInterprétation des rêves
- ForumLes sensations dans les rêves.
- ForumLe bar de vos rêves !!!
- Forumaide pour sortir avec la fille de mes reves svp
- Voir plus