fast and furious 4?
Forum Cinéma / Télé : fast and furious 4?
mmoi je pense ki va en avoir un 4eme car a la fin de tokyo drift on voie le retour de vin diesel et il va faire une course contre le nouveau D.K alors d'aprés vous y aura t'il un 4eme fast and furious???
j'en sais rien. Mais je pense que oui
Moi j'espère que non plutot.
pourquoi?
Oui vu comment ça se fini va y en avoir un 4e.
J'ai atte de la voir lui aussi.
c'est quand meme assez contradictoire de prendre un acteur avec pour nom Vin Diesel dans un film de super grosses caisses qui tracent trop ! [joke inside]
j'espere de tout coeur que non !
on peut dire que le 1er etait encore sympa, le seconde du rechauffé ms alors le 3em ! plus les même acteur, l'histoire est on peut dire lamentable, puis genre a la fin " Tu es le nouveau DK " sa rime a rien mdr ! fin bon chacun c gout aussi....
bon avec un 4em se sera quoi ? les course c fait, le drift c fait..... y a plus beaucoup de possibilité lol
| Citation : bon avec un 4em se sera quoi ? les course c fait, le drift c fait..... y a plus beaucoup de possibilité lol |
pour faire une daube, on trouve toujours une raison !
| Citation :
|
du pognon aussi.....
| Citation : bon avec un 4em se sera quoi ? les course c fait, le drift c fait..... y a plus beaucoup de possibilité lol |
ils n'ont pas encore fait les concentrations tuning show sur les parkings du leclerc ou autre supermaché !
a deux euro l'entrée puis il ferait un concours sono !
on pourrait ainsi voir Vin Diesel a la station essence du leclerc :
"bon je prends quoi, du gazole ou du sans plomb ?"
bon un topic ou je poste 3 vannes (pourraves), c'est deja rare mais quand ce topic contient 10 reponses, alors la... (les ..., ca veut dire que je trouve pas les mots)
un 4ème, oui j'en ai entendu parlé, ça se passera en France à la sortie d'un collège, il y aura des mobylettes toutes moches et toutes tunées, des poufs à gogo, et vin diesel se prendra un carbu de 18 dans le fion alors il sera pas content et il pettera la gueule à tous les collégiens mais après ils seront potes parce qu'il y aura un mec encore plus méchant qui débarquera et volera tous les pots ninja de la ville (oh putain, c'est grave).
Ca va être trop bien!
Fast and Furious Paris Bycycles
vin diesel jouera t-il dan fast and furious 4?
| Citation :
|
Faudrait dabord savoir si il y en auras un !!
Pourquoi Paul Walker ne joue pas dans fast and furius 3 ?
| Citation :
|
Je sais pas quand le tournage de Bleu D'enfer à commencer mais à sa place j'aurais fait pareil car tourner un film avec Jessica Alba ca vaut le coup de rater tous les autres... :-D
cet histoire qu'il y es un 4 car Vin Diesel apparait à la fin, j'y crois pas, c'est juste un clin d'oeil, mais question financiere je pens que le 3 à encor bien marcher, donc pk ne pas fair un 4 si ca peut encor raporté? question tune, c sure, y ora un 4, et oué je sent bien soit une suite tj à tokyo ou encore une nouvel en france. Et moi aussi je trouve un peut dommage que tout les acteurs es été remplacer, mais les nouveau ne sont pas mauvais et pour certains c'est un grand tramplin, c cool pour eux, fo le voir comm ca aussi, comme nathalie ( NEELA ) je croi c son premier film... v essayer de me renseigner, d'avoir des echo savoir si y va y avoir un 4.
Moi je pense qu'un quatrième arriverait ( et je l'espère
) .
Les courses illégales sont terminés , et le drift est passé aussi , mais il reste un gros tas de trucs intéressants : Le rallye , enfin , tous les courses de voitures légales .
exact , ca se passera pendant la course du paris dakar, avec paul walker qui redébarquera avec un range rover sponsorisé par Camel et des neons rose fuschia.
Avec son pote jin diesel ils s'amuseront à renverser tous les ptits black qui seront sur leur passage en un minimum de temps, sorti en 2017 ca va être du lourd..
Message édité par cartable@IDN le 11-08-2006 à 11:51:15
Cartable> Mdrrr
Oui sa c'est sur, il y en aura un autre
Ou y aura des course de monster truck fury ou je sais pas comment ça s'appelle, qui marche au diesel et vin diesel va venir remplacer ça par du sans plomb 98, mais là le résérvoir voudra plus s'ouvrir car vin diesel n'a pas fait de course contre son ami john sanplomb et le gagnant de la course pourra ouvrir le résérvoir pour metre ce qu'il veut.
ps: j'éspère que y aura un 4e épisode. Mais le 3 est à peine sorti, c'est pas unpeu tot pour parler du 4 ?
Oui , c'est même trop tôt .
S'il sort , c'est pas avant été 2007 .
je n'avais pas vu le 1, ni le deux. Je suis allée voir le 3 au cinoche (toute seule ): ) ... trop génial .. du coup je me suis tapée le 1 et le 2, sous la couette ... étant donné le super été en lorraine.
Je pense qu'il y aura un 4.
La Vie d'Arobase
Pour reprendre un peu ce qui a deja ete dis, je pense que ce qui compte plus que le type course montrer a l'ecran, c'est le scenario! (Fast and furious premier du nom le prouve assez bien, ce qui fais qu'il reste le meilleur de la trilogie)
Et de ce cotes la il reste manifestement du boulot.
"Tokyo Drift" souffre de se manque evident d'inspiration et de realisme, sans parler des clichés apres la mort de "Han" ( vous les avez tous relever )
Malgres tout ca, il reste l'episode le plus proche de "l'esprit des fast and furious" et fais preuves de quelques touches d'orignialités.
Dommage que cela ne dure que lors de la premiere heure.
Pour ce qui est d'un " Fast and Furious 4 ", le clin d'oeil avec Vin Diesel parle de lui meme, Justin lin a laissé une porte ouverte, esperons just que les producteurs ne repeterons pas les erreurs passé.
Mais quoi ? on voit que Fast and furious sa part en coui**** et on va rechercher tonton Diesel.
Sérieux, selon moi le 1 était bon le reste merdique, très malin de se débarraser de Diesel et on va le rechercher... pourquoi ça commence à lasser ?
Perso qu'on arrête le massacre et qu'il s'arrête à une trilogie..hum
Peace ^^
Bon dpuis tt a l'heure je lis vos reponses sur le film fast and furious!! Jtrouve ke plein de gens abusent malgre ke le 3 il n'ya pa les mem acteur c un film tres bon et ds la bonne lignee du 1&2. Je voudrais poser une kestion est ce ke il ya un otre genre de film a part fast and furious ki soit ossi exellent en film de bagnole (trouvez en moi)!!!! Donc moi jtrouve kon abuse en disant ke c nul!! sinn pour repondre a la kestion est ce kil va yavoir un 4 jen c rien mais c tt ce ke jesper et je serai le 1er a aller le voir!!!!!
salut a tous je trouve aussi que le 3 et super pasque y a pas souven de film sur le drift et les caisse son bien aussi mais pour le 4 j'espere quil va en avoir un avec une skyline comme voiture du perso prinsipale
voila mais jai que 13 an est jai vu les 3 est je les est tous trouver super alor vivemen le 4eme
voila
salut a tous je trouve aussi que le 3 et super pasque y a pas souven de film sur le drift et les caisse son bien aussi mais pour le 4 j'espere quil va en avoir un avec une skyline comme voiture du perso prinsipale
voila mais jai que 13 an est jai vu les 3 est je les est tous trouver super alor vivemen le 4eme
voila
Pour ma pars j'ai trouvé le 1et2 super le 3bien c'est sors un peut du registre course de rue.Moi j'ai aimé.Pour un fast and furious 4 je verai bien le d.k et Dom retourné au pays et retrouvé O'connor et rom le sur homme qui a la fin du 2 ce font un paquet de tune et parle d'ouvrir leur garage.Puis pour la suite ouvrir une écurie de nascar pour que Dom continue sur les trace de son père mort sur le circuit.
attention rasemblement de boulets dans le coin !!
| Citation :
|
hey on va faire du tuning sur toi... on va t'acheter un bouquin de francais !!
et puis une film de bagnole 3x mieu je dirais 60 seconde chrono c'est pas du tuning mais au moins y a des bagnoles un histoire des acteur et de la bonne musique dedans ! parce que tokyo drift c'est du rechauffé avec des vieux yakusa un acteur perimé lil bo wow qui a tout juste la tete a roulé un velo et surtout le rap chinois qui soit dit en passant est "genial"
en gros le 4 serait une catastrophe les gars cherché pas si vin diesel est a la fin du film c'est juste pour attirer du monde qui c'est envolé...
et pour paul walker il a preferé le grand bleu avec jessica et antarctica avec des chien et un traineau je le comprend d'un coté....
Message édité par el-blondinet le 10-03-2007 à 12:20:00
moi je pense qu'il y aura un 4eme fast and furious vut comme le 3 se finit sais pratiquement sûr.
qu'est ce que ca peut me faire rire les gens qui viennent argumenter pour du fast and furious comme si il y'avait une profondeur que les simples d'esprit ne peuvent pas comprendre...
le 4e faut pas chercher y en aura pas sinon se serait un histoire completement hors sujet au autres... comme le 3 d'ailleur !
et puis comme film de voiture terrible y a aussi taxi 4 xD (il est genial a si si si je vous jure !! )
vous faites pitié se qu'aime pa tokio drift . lé 3 déchire et puis franchemen 60 seconde chrono , ok c bien mé tu vois que dalle en tuning . moi je di vivemen fast and furious 4 avc ts les acteurs et encor plus de tuning . avc du drift dé courses et de tt quoi mé avc un scénario différen . et puis comme film de tuning y a pa grand chose a part sa . si vous aimé pa le tuning regardez pa et laissez o otre le plaisir de regarder un bon film de voiture
salut excusé moi mé si quelqu1 compren 1 truc il é for on é parti sur 1 premier personnage pendan les 2 premier ensuite le 3 cé le jeune é aparemen il vont mettre dans le 4 celui des 2 premié avec vin diesel alor qu'il été avec le jeune rolalala cé 1 vré casse téte si quelquun compren jémeré bien quon mexplque lol merci quan mém
| Citation : si quelquun compren jémeré bien quon mexplque lol |
tu parles de ton post?
et pourkoi pas fast and furious :return to the futur
listoire:brian et sa bande de potes sont dans le futur avec des ture ki vole tuner avec des stratoreacteurs et il font des course de voitures volante lol
Répondre à crashman77
canardwc_s trikes_bac k
canard, plus qu'un animal, c'est un ami-mâle
Profil : IDNaute Posté le 02-08-2006 à 18:25:27
on pourrait ainsi voir Vin Diesel a la station essence du leclerc :
"bon je prends quoi, du gazole ou du sans plomb ?"
pour répondre a sa je croi kil prendrai du sans plomb parce que a la fin de tokio drift vin diesel a un kit flam'it se qui n'existe que sur les moteurs essence
lol possible g pas fai gaff
Répondre à crashman77
| aurel93 a écrit : Bon dpuis tt a l'heure je lis vos reponses sur le film fast and furious!! Jtrouve ke plein de gens abusent malgre ke le 3 il n'ya pa les mem acteur c un film tres bon et ds la bonne lignee du 1&2. Je voudrais poser une kestion est ce ke il ya un otre genre de film a part fast and furious ki soit ossi exellent en film de bagnole (trouvez en moi)!!!! Donc moi jtrouve kon abuse en disant ke c nul!! sinn pour repondre a la kestion est ce kil va yavoir un 4 jen c rien mais c tt ce ke jesper et je serai le 1er a aller le voir!!!!! |
franchement pr rep a sa ya un film avec des motos c aussi bien que fast and furious sérieux sa s'apel "torque"
| crashman77 a écrit : lol possible g pas fai gaff |
hey crashman 77 si tu veu g plein de zik a te filer sur le film tokio drift com quan le noir montre son touran vert au nouvo dk et celle du tt début quan il se fait controler et celle avec tte les meufs dan le garage et celle de la fin et celle dan le 1 kan le flic ramene vin diesel chez lui et ky a la teuf apré le rodéo et un peu dotre voila mon adresse "juju_papou@hotmail.fr"
pour répondre a la kestion du 4 voici kelke info récolter sur le net
Vin Diesel jouera fort probablement dans le long métrage Fast and Furious 4 rapporte le Moviehole. La carrière de Diesel n'étant pas à son meilleur, ce dernier compterait énormément sur ce rôle qui l'a fait connaître pour faire mousser sa popularité.
Par ailleurs, puisque plusieurs considèrent qu'un opus supplémentaire à la saga de Fast and Furious a bien des chances d'être redondant, tout n'est pas gagné pour Diesel.
Néanmoins, l'acteur un peu blasé de jouer dans des films où il y a peu d'action, demeure bien intéressé par l'idée de reprendre ce rôle et de retrouver ces superbes voitures.
et sa sur un autre site
Alors que les bolides de Fast and Furious Tokyo Drift sortent à peine du garage, les informations sur le quatrième volet de la franchise circulent déjà bon train. En l'occurrence, Vin Diesel serait en pourparlers avec les producteurs pour reprendre du service.
Il s'agit d'une idée présente depuis le projet Tokyo Drift, mais les différentes parties n'avaient pas trouvé d'accord financier, le cachet d'un Vin Diesel étant ce qu'il est.
Plus surprenant, la star piloterait non seulement à nouveau les monstres motorisés du film, mais s'occuperait également de la musique. Qui a dit que Vin Diesel n'était pas un artiste complet ?
ouai merci pour ton msn le titre kan il montre son touran vert c my life be like de grit et lotre kan il decouvre le garage c there it go lol
Répondre à crashman77
sinon g tout les BSO de ff1 ff2 et ff3 mais il men manque
Répondre à crashman77
"franchement pr rep a sa ya un film avec des motos c aussi bien que fast and furious sérieux sa s'apel "torque""
poure rep a sa torque est un tres bon film ke jai moi meme en DVD et franchment le fast and furious a moto koi a regarder de toute urgence
Répondre à crashman77
sinon ya un otre film ki n'est pas fast and furious mais c'est dans le meme genre c'est autoroute racer
Répondre à crashman77
canardwc_strikes_back a écrit :
|
Sa fait trop rire si vous aimez pas c'est votre choix mais bon comme vous avez remarqué need for speed et fast and furious sa se rapproche de plus en plus donc apres les courses de drag et drift ya les courses sauvages les courses radar les péages enfin ya du choix et pour les incultes (ceux qui critique) ya pro street qui sort en novembre et ya du wheeling dans les drag
voila maté bien ===> http://www.jeuxvideo.tv/need-for-s [...] 42150.html
lol c'est vrai fast and furious n'ont pas encore fais les courses redars mdr sa doit etre bien a voir sa.puis le course peage(vive le barriere casser mdr)
franchement c'est une bonne idée PADAWAN76380
Répondre à crashman77
hey mec les courses radars c fait dan tokyo drift avec han sur lotoroute mé tu c bien au dessus de 180 il lache laffaire leur voitures sont pa fait pour sa et a se moment sean lui répon kil va adorer cette ville
Il y a 999 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.