Tom's Guide > Forum > Logiciels > Perdu mon cd d'installation de mon fournisseur d'acces a internet

Perdu mon cd d'installation de mon fournisseur d'acces a internet

Forum Logiciels : Perdu mon cd d'installation de mon fournisseur d'acces a internet

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir tout le monde,
Voila mon probleme: je dois formater mon pc cette nuit absolument et demain j'ai besoin de ma connexion pour mon boulot mais j'ai perdu mon cd d'installation de mon FIA. Une solution ???

Mon fournisseur d'acces a internet: Scarlet Belgium

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Quel type de modem? (ethernet, usb, WiFi...?)

Répondre à M2k@idn

Usb
Modem: Topcom Webr@cer 851 pstn

Répondre à Gregouze7

Si tu as les drivers de ton modem, tu n'as pas besoin du CD du FAI.
Il suffit d'aller dans les connexions reseaux --> Assistant Nouvelle Connexion --> etablir une connexion à Internet --> Configurer ma connexion manuellement et tu suis la procédure selon ta connexion.

Répondre à M2k@idn

Comment on configure sa connexion soi-même ???

Répondre à Gregouze7

C'est que ca soit cette démarche a suivre ? >>La démarche<<

Répondre à Gregouze7

Oui si tu est en 56k sinon il faut choisir "se connecter en utilisant une connexion large bande qui necessite un nom d'utilisateur et un mot de passe".

Répondre à M2k@idn
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Perdu mon cd d'installation de mon fournisseur d'acces a internet
Aller à :

Il y a 516 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens