Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Préparation rencard de djeunz!

Préparation rencard de djeunz!

Forum Santé / Amour : Préparation rencard de djeunz!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous!

Bon j'ai vraiment besoin de votre aide la, j'ai un ciné prévu avec une copine ds peu de temps!

Si vous aviez quelques conseil pour pas rater l'occaz d'aller plus loin (tenue, sujets de conversation...)

Merci d'avance! Les reponses vaseuses sont acceptées car le sujet est un peu douteux...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Les cancrelats se posent autant de questions que les nénettes c'est affligeant.

bon aucun conseil à donner, si j'en avais des bons ça se saurait et je passerai pas ma vie sur ce forum.

Y a juste un truc à faire emmene la voir "superman returns" si elle aime, dégage fissa.

Répondre à newt

Citation :

Y a juste un truc à faire emmene la voir "superman returns" si elle aime, dégage fissa.

Je te remercie deja pour ce conseil!

Les cancrelats signifie les djeunz?

Si tu passe ta vie sur ce forum c'est peut etre juste parce que tu n'a rien d'autre a faire de ta vie.

Répondre à dudule66

parler devant un flims :-? , vas voir un flim de merde, comme tu parles au lieu de le regarder.
Et payes lui le ciné ! les filles aiment quand elles payent rien, ^^
Et apres ça depend ce qu'elle aime

Exemple: Newt, Tu sors ce soir, y'a une soirée Binouze pres de chez moi, y'aura de la blonde, brune, blanche .... Y'a même des Hollandais qui viennent !!!! Alors ?, j'viens te chercher si tu veux !!

Répondre à SyleN

Heu lui parler pendan un film qu elle aime ca va la souler au contraire lol. Ben deja le fait qu'elle accepte le ciné c deja cool, ensuite chais pas invite la a boire un ver apres. Sujet de conversation? Ca depend de ces gouts, ca va tout seul en general, ca passe ou ca passe pas lol.

Répondre à tsuyo@IDN

Tu te prends trop la tete !
tu dois etre simple, comme tous les jours avec un super sourire en + et voilà !
Si elle a accepté de venir au cinéma c'est qu'elle s'attend à faire une ortie avec le mec qu'elle voit tous les jours pas avec un gars qui a sorti la tenue "rancard" et qui a préparé toutes ses phrases...
Improvise et tu verras si ça marche c'est bon, sinon c'est que c'était pas la bonne.

Ps : Je savais pas que le mec se prenaient la tete comme ça.

Répondre à bacchus101

lit lui une petite lettre de motivation elle va être eblouie :-)

Répondre à waid

Et envoie lui ton CV au passage... ;-)

Répondre à bacchus101

Deja comme dis marinetteuh affiche un joli sourire! puis aussi fais la rire, interesse toi a elle, le reste se fait tout seul!

Répondre à rizoo

Voilaaaa !
Enfin une personne sensée... lol
rizoo a raison

Répondre à bacchus101

Bon Dudulle, je vais pas déconner, c'est un sujet "sérieux".

Moi quand j'étais un petit pédé de ton age, le seul truc que je faisais avant "le rencard", c'était de... me brosser les dents. Et de me répéter dans la tete de pas dire de gros mots devant elle...

Répondre à Isham

mdr ça peut suffire c'est ce qu'il faut

Répondre à bacchus101

Citation :

Isham a écrit :
Moi quand j'étais un petit pédé de ton age,

unpeu hard quand même...

Répondre à marinouss

Citation :

unpeu hard quand même...

Comme ta photo hum hum
Rien à voir ! Mais fallait que je sorte quelque chose sur ta photo donc c'est fait on n'en parle plus !
:-?
Sinon t'as raison, il y va un peu fort !

Répondre à bacchus101

Citation :

marinetteuh a écrit :
[quote]unpeu hard quand même...

Comme ta photo hum hum
Rien à voir ! Mais fallait que je sorte quelque chose sur ta photo donc c'est fait on n'en parle plus !
:-?
Sinon t'as raison, il y va un peu fort !
[/quote]
LOL enfait c'est pas ma photo, c'est juste un avatar avec zidane qui donne un coup de boule à materazzi comme tout le monde l'aurais deviner :-D

Répondre à marinouss
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Préparation rencard de djeunz!
Aller à :

Il y a 1964 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens