Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > musique fast and furious tokyo drift

musique fast and furious tokyo drift

Forum Musique / Radio : musique fast and furious tokyo drift

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous voila je recherche le nom de la musique dans fast and furious tokyo drift mais c'est la musique du tout debut quand il se fait fouiller par la police alors si qqn a la musique ou connait le titre qu'il me le donne car j'adore trop trop cette musique si vous voulez mon adresse msn c'est case.julien@hotmail.fr merci ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

la musique du début s'appelle "Six Days" et c'est DJ Shadow feat. Mos Def qui la fait.Voilà !!

Répondre à eysus

moi jé envi de conétre celle kan il voi pour la premier fois la voiture vert du black é surtou kan il entre dans le parking pour la premier fois

Répondre à djteuf

la musique du parking cst : .Teriyaki Boyz - Tokyo Drift
par contre je voudrais bien savoir aussi la musique kan on vois la voiture hulk,je sais qu'on l'entends dans big mama 2 !

Répondre à Mobs Titans

alor personne ne sais?

Répondre à Mobs Titans

Salut a tous !

Quand le ga voit le WV Touran Hulk pour la premiére fois , la chanson qui passe est :
ohh ahh
mais je sais plus l'auteur.
allez voir sur Youtube il doivent le dire.

Répondre à boys scoot

Mobs Titans a écrit :

la musique du parking cst : .Teriyaki Boyz - Tokyo Drift
par contre je voudrais bien savoir aussi la musique kan on vois la voiture hulk,je sais qu'on l'entends dans big mama 2 !

c Grits Ohh Ahh !!!!! tro bonne cet chanson de rien

Répondre à Anonyme

Salut a tous , la musik ou on voit la Hulk pour la premiere fois est : My Life be Like / Grits ! Bonne ecoute

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > musique fast and furious tokyo drift
Aller à :

Il y a 3134 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens