Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Acer annonce la sortie d'une nouvelle gamme de PC portables basés autour de l'Aspire 5100.Du Turion TL-50 au TL-60Cette gamme sera à base de processeur AMD Turion X2 (du TL-50 au TL-60), comme beaucoup de constructeurs Acer le cert Lire la suite
Le constructeur taïwanais investit le marché des PC ultraportables avec son nouvel Aspire 2920. Comme désormais toute sa gamme, il reprend le design Gemstone cher à la marque. Aspire 2920, petit et léger Avec son écran de 12 pouces (1 280 x 800 pixels) e Lire la suite
Les ultraportables low-cost autrement appelés UMPC, MID ou ULPC, ont le vent en poupe. Après l’annonce des prochains Eee PC d’Asus et des dernières caractéristiques du Wind de MSI, c’est au tour d’Acer de présenter officiellement son netbook Aspire One. A Lire la suite
Selon notre confrère DailyTech, Acer devrait lancer un nouveau portable Aspire 9800 basé sur le processeur Core Duo. Comme vous pourrez le voir, ce portable dispose de spécifications matérielles suffisamment impressionnantes po Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Voilà, étant donné que grâce à un site j'ai installé le device bluetooth special pour mon portable, il me manque le bluetooth driver m'a-t-on dit à l'installation, j'ai entendu parler de mis à jour par le site d'Acer etc...Mais j'aimerais savoir comment le télécharger et activer le bluetooth sur mon portable, remarque : au démarrage, la lumière (bleue) Bluetooth s'allume et s'éteint après quelques secondes, mais si j'appuie sur le bouton, rien ne se passe...
Merci de m'aider rapidement car j'éspère transférer des fichiers avec mon gsm ;-)
up
même probleme
Il y a 2286 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.