Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

quelle carte mere pour un X2 ?

Dernière réponse : dans Matériel informatique

D'abord bonjour tout le monde , alors voila en réfléchissant je me suis dit que comme je n'ai pas besoin de grandes performances je pourrais m'acheter un ''petit'' dual core qui est en effet un Athlon X2 3800+ .
Mais le probleme c'est que sur certaines cartes meres en socket 939 il est écrit qu'il est compatible avec et sur d'autres non et comme je ne connais pas bien les X2 je voudrais que vous m'aidiez a trouver une carte mere ( pas plus de 100 euros ) qui le supportera . Voila j'éspère que j'ai été assez clair pour que vous me compreniez . Merci d'avance pour vos réponses .

Autres pages sur : carte mere

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut tout le monde, arka-snake, je te conseillerai la carte mere Asus A8N32 SLI Deluxe, c'est celle que j'ai et elle marche niquel, et de surcroit j'ai le meme proc, donc tu peux foncer, sans probleme l'ensemble est parfait,

la carte mere tu la trouve au environ de 180€, bonne achat

benji , je sais bien qu'un 4400X² est plus performant qu'un X2 3800+ mais je veux pas un pc tres performant donc je crois qu'il me suffira pour des jeux du style sims 2 ou Age Of Empires 3 , je joue pas beaucoup sinon je me serais penché sur un 3700+ qui est très bon pour le jeu ( et terme qualité prix ) mais moi ce qui compte le plus c'est le confort d'utilisation et je compte aussi pousser un peu avec un petit o/c .

ps : vous pensez quoi de cette carte mere ? : Asus A8R-MVP

Citation :

chichil a écrit :
C'est l'AM2 qui ne te plais pas ?

enfin c'est pas vraiment lui mais ses critiques ... en plus je ne vois pas vraiment son utilité vu qu'il apporte que la ddr2 qui des fois se montre moins performante que la ddr simple .
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde