Comment faire juire une femme
Forum Sexualité : Comment faire juire une femme
bonjour a tous est a tout je voule savoir comment faire juire une femme
merci d'avence
Une femme ne juit pas, elle jouit. Bon courage pour la faire juir.
Directeur général du service de réparation des chaussettes trouées de l'ASF.
Répondre à BobPerfid
B'soir.
Toujours avec un bon humour Bob
Tu as pris des bonnes résolutions ?
Pour faire juir une femme il y a une aide :
http://www.chapitre.com/CHAPITRE/f [...] 56355.aspx
Répondre à yagami-kira
| BobPerfid a écrit : Une femme ne juit pas, elle jouit. Bon courage pour la faire juir. |
merci monsieur le dictionnaire
Je ne crois pas que ton Topic soit dans la bonne section Monsieur l'homme à vouloir faire juir une femme
Il y a une section "Sexualité" [...]
Cordialement.
Répondre à yagami-kira
| yagami-kira a écrit : B'soir.
|
merci beaucoup pour ton site c'est pas facil avec le francai quand on ne pas francai merci
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Sante-Amour vers la catégorie Sexualité par _ToM_
Répondre à _ToM_
Yaga! Tu t'fous d'nous? 16 euros, s'trop cher!
Sinon pour faire juir une femme, il faut s'y prendre comme pour faire gueuler une gorette!
Y aller comme un porc!
\o/
Message édité par Corrad-man le 06-01-2009 à 00:53:31
Vous vous êtes fait banir ? Personne ne vous aime ? Rejoignez BI !
Yama, elle est vilaine !
Répondre à Corrad-man
tu peut la faire jouir en lui lechanchant son sexe corad xd
lool les mecs aprennait la declicatesse vous aurez plus de reussite...
bah au pire tu essaye plusieurs choses ^^ Il faut avoir un peux d'imagination
... tu lui chatouille le clito ... après chacun doit découvrir de lui même c'est le meilleur
Répondre à alexri
| juju13430 a écrit : lool les mecs aprennait la declicatesse vous aurez plus de reussite... |
délicatesse...ca veut dire quoi ? inviter une fille resto, lui faire faire de jolis week end ? bref payer payer et payer pour la garder. délicatesse = CB, point final !
les nanas me font marrer. Elle parle de délicatesse mais au pieu, c'est pas des ptis bizous que vous voulez, c'est des grosses bites, c'est tout.
| jul52@idn a écrit : délicatesse...ca veut dire quoi ? inviter une fille resto, lui faire faire de jolis week end ? bref payer payer et payer pour la garder. délicatesse = CB, point final !
|
QUEL TUEUR =D
Répondre à thuglife22
C'est clair je plains d'avance sa copine, s'il en a!
Ingénieur en mécanique . Répondre à MaxoupierrotiN
| MaxoupierrotiN a écrit : C'est clair je plains d'avance sa copine, s'il en a! |
Je pourrais répondre : "Tu demandera a ta femme !" mais je ne le ferai pas
Maxoupierrotin, faut apprendre le second degrés. Faut arreté d'etre toujours sérieux comme ca..
je plains d'avance ta copine, si t'en a une.
Ha ha ha
Ha ha ha
Je suis mort de rire............
Alors toi tu me dis qu'il faut que j'apprenne le 2nd degré!
Moi je suis trop sérieux?
Et Jul sans rire si tu veux qu'on se marre sur ton 2nd degré faudrait en faire du bon. Tant qu'à freeposter autant en effet qu'on se marre.
Mais apparemment je ne suis pas le seul à avoir pris ça comme argent comptant.
J'ai pas de copine j'ai une femme avec qui je partage ma vie et elle se marre bien avec moi (même quand elle lit tes posts).
Sinon pour en revenir au sujet, pour faire jouir une femme il faut lui en donner l'envie.
Après Jul vous expliquera les détails techniques (avec du 2nd degré)! lol
Ingénieur en mécanique . Répondre à MaxoupierrotiN
§1 : t'es vexé ? je sens un peu d'énervement
§2 : "applause"
§3 : te cache pas derriere les autres pour te rassurer, l'important c'est de participer et je suis fier de toi
§4 : chapeau bas, je t'envie..vraiment
§5 : ouai si tu veux ! lol
---
pourquoi tu t'es énervé comme ca ? je vais finir par croire que je t'ai vraiment froissé...Toi pourtant, un homme marié avec tant d'années d'expériences...
quel sérieux ce maxoupierrotin, pti galopin va. En tout cas t'as trop de chance d'avoir une femme..
ps : je te met un +1 a ton commentaire. je le trouve extra !
Message édité par jul52@idn le 16-01-2009 à 17:30:31
Amène la moi, je vais te montrer xD
Répondre à dsp-vodka
| jul52@idn a écrit : c'est pas des ptis bizous que vous voulez, c'est des grosses bites, c'est tout. |
Sacré toi...
I love mon Hamster russe.
Mon hamster russe me comprends lui.
Répondre à lillybulle
Une astuce pour faire jouir ta copine, pendant que tu la pénétre tu lui caresse le clito, mais bon moi ma copine joui très vite avec moi x).
on a pas tous les même valeur lol
Répondre à PSPzone
Il y a 1934 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.