Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

différence entre un AMD64 3500+ et un 3800+

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

Moi je te conseille d'acheter sur materiel.net ou ldlc.com ( apres avoir vu un reportage a la télé qui parlait des marchands internet dont principalement cdiscount ils ont bien et bel dit que ce n'est pas un site ''tres bien'' , ce qui est des deux autres ils te livrent la Belgique et la France pour information ) , d'après ce que j'ai entendu dire leurs SAV sont ''excellents'' et ils te livrent le tout dans les 2 jours qui suivent si la pièce est en stock .

c ptet un site " pas bien" mais pour se faire une DVD tech pas cher..c Bingo Cdiscount :)  c'est aps bien pourquoi? parecke sa fait de la concurence monsteuse et le marché du dvd prends plein sa gueule dans les magasins :)  parceque cdiscount c'est le 1er vendeur de dvd , pour ce qui est du reste, c'est pas mauvais moi je trouve..faut ptet pas écouter tout le temps la tv et se faire ses propres opinions grace a l'expérience:) 

en tout cas moi a ta place j'acheterais quand meme un 3700+ ce serait dommage , vu qu'ils ne seront plus fabriqués :-( , mais si tu dois choisir entre 3500+ et 3800+ je prendrais le 3500+ , car 30 euros pour deux ou quatre centaines de Mhz de plus , bof ...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde