Mettre un pub sur site Nuked Klan Dernière réponse : 9 Décembre 2011 19:23 dans Programmation oups42 28 Juillet 2006 18:07:00 Bonjour à tous, donc voilà j'aimerais savoir si c'est possible de mettre un pub(google adsense) sur mon site nuked klan! Et si oui comment faire? Merki d'avance =) Autres pages sur : mettre pub site nuked klan | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à oups42 Lassé par la pub ? Créez un compte JEDILULU 28 Juillet 2006 18:42:41 En modifiant tes fichiers php. Tu cherche, tu trouve le fichier concerné ( celui qui gere l'affichage de l'index par exemple ) et tu insere le code pour ta pub. | Alerter Répondre à JEDILULU Wally_D 9 Décembre 2011 18:23:20 Je suis moi aussi interéssé, je shouaiterais mettre une puib sur l'index de mon forum... quel fichier éditer? Merci | Alerter Répondre à Wally_D Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Programmation>Mettre un pub sur site Nuked Klan> Contenus similaires : Tags : php ForumComment mettre une pub sur facebook ForumMettre pub sur ses videos youtube ForumMettre une pub header wordpress Voir plus
oups42 28 Juillet 2006 18:07:00 Bonjour à tous, donc voilà j'aimerais savoir si c'est possible de mettre un pub(google adsense) sur mon site nuked klan! Et si oui comment faire? Merki d'avance =) Autres pages sur : mettre pub site nuked klan | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à oups42
JEDILULU 28 Juillet 2006 18:42:41 En modifiant tes fichiers php. Tu cherche, tu trouve le fichier concerné ( celui qui gere l'affichage de l'index par exemple ) et tu insere le code pour ta pub. | Alerter Répondre à JEDILULU
Wally_D 9 Décembre 2011 18:23:20 Je suis moi aussi interéssé, je shouaiterais mettre une puib sur l'index de mon forum... quel fichier éditer? Merci | Alerter Répondre à Wally_D