Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Enlever cheat !

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bof ! Moi je suis sur qu'il n'as pas enlever tout ses cheats... J'ai des copains qui ont cheaté, ils ont tout enlever et ca fonctionne très bien ! Donc je vois pas pourquoi... Si tu n'y arrive pas, désinstalle CS... Si ca persiste encore ... Formate ! :-D

c est sur mais voila c est ca de cheater mais bon un conseil regarde dans ton fichier autoexec. a mon avis tu dois en trouver des choses la dedans bah sinon desinstall le tout completement et rinstall et prie non je lol mais bon tout ca ca devrait t aprendre a pas cheater....

Salut !

Permet moi de te dire haut et fort : "CHEATTTER !!! tu as trahi la communauté !!!"

Merci pour ces quelques secondes...

Au sujet de ton problème , retire tous les cheats car il doit surement en avoir encore dans ton jeu /pc...

@+ Cheater !!!

vieu cheter de ******* tu mirite la mort mais au moin jespere ke tu a desinstaler le programme dans program files pi ps mm si tu formate ton pc sa changera rien pass c ton compte sinon asseille cher un de tes ami de te conecter sur ton compte voir si sa marche

Citation :

felikso a écrit :
vieu cheter de ******* tu mirite la mort mais au moin jespere ke tu a desinstaler le programme dans program files pi ps mm si tu formate ton pc sa changera rien pass c ton compte sinon asseille cher un de tes ami de te conecter sur ton compte voir si sa marche

A tu des problèmes avec le Français?

La seul chose que j'ai compris dans ton post c'est:
Citation :
tu a desinstaler le programme dans program files

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde