Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

ca vaut quoi comme ordi portable : Packard bell H5330 ?

Dernière réponse : dans Matériel informatique

PACKARD BELL Easynote H5330W Powercinema
Pentium 4 3.06 GHz, 1024 Mo Ram, Ecran 15.4 " Diamond View
Carte graphique Nvidia GeForce 5100 128 MB
Poids avec Batterie 2.9 kg
Disque dur 80 Go ( Partition de restauration présente sur disque dur )
Lecteur de cartes 4 en 1, Port Fire-Wire 4 Broches, et 4 ports USB 2.0
Graveur DVD +/- RW

Ca vaut quoi, a acheter ou pas ?
Lassé par la pub ? Créez un compte

Les pc packard bell ont un gros défault c'est le plus souvent l'impossibilité de les faire évoluer à cause d'un boitier petit. Sinon, il ne sont pas différents des autres pc tout montés mais très différents des pc montés par des assembleurs.

déja un portable avec un processeur de bureau niveau autonomie ça la fait pas....

Citation :

Les pc packard bell ont un gros défault c'est le plus souvent l'impossibilité de les faire évoluer à cause d'un boitier petit. Sinon, il ne sont pas différents des autres pc tout montés mais très différents des pc montés par des assembleurs.

des portables montés par assembleurs ?

c'est un pote qui me le vend, neuf . Je pars en Australie , g juste besoin d'un pc, pour vider appareil photo, camera, mettre musique, traitement de texte , gestion, regarder des films, jouer a WoW si j ai le tps, voilou, merci

le copain à ma soeur en avait un et il à toujours eu des problémes avec, d'ailleurs tous les modéles de cet easynote ( j'sais plus lequel) sont retournés chez packard et échanger.
Et pis, si tu veux jouer à WoW ( même de temps en temps) il faudra viser plus haut que les packard-bell...

que veux tu dire par pas de batterie, le Processeur est trop gourmand .
en meme tps mon utilisation , c'est pour le voyage , je pars vivre temporairement en Australie, donc il me servira plus a vider mes cartes memoires de numerique , camera, film, musique, traitement de text, gestion, msn, et WoW si je trouve un peu de tps (sans oublier le net ) lol

en tout cas merci pour m avoir aider a prendre a choix, je ne pense pas le prendre, vu que la reputation et la configue cloche, j aurais d autre occaz qui se presenterons, je passe par singapour, pe etre que je trouverais qqch :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde