Final Fantasy XI
Dernière réponse : dans Jeux
Pour tous ceux que ça pourrait intéresser , FF XI sortira d'ici la fin de cette année complètement traduit en français.
En espérant que la société sous traitante ne soit pas la même que celle utilisé par SONY pour Everquest II sinon c'est mal barré !!
En espérant que la société sous traitante ne soit pas la même que celle utilisé par SONY pour Everquest II sinon c'est mal barré !!
Autres pages sur : final fantasy
Lassé par la pub ? Créez un compte
Je ne pense pas que pour des société avec les reins financiers comme ceux de SONY donne à l'arrivée un résultat aussi déplorable que celui d'EQ2 surtout après bientôt 2 ans de sortie commerciale.
Je pense que c'est une volonté de leur part de pas s'investir suffisamment sur le marché européen qui est très petit en matière de joueurs potentiels par rapport aux USA et à l'asie.
De plus , UBISOFT avec sa distribution du jeu plus que honteuse n'arrange rien !! mais apparemment tous ça risque de changer d'après SONY puisqu'il a mis UBISOFT à la porte.
Je pense que c'est une volonté de leur part de pas s'investir suffisamment sur le marché européen qui est très petit en matière de joueurs potentiels par rapport aux USA et à l'asie.
De plus , UBISOFT avec sa distribution du jeu plus que honteuse n'arrange rien !! mais apparemment tous ça risque de changer d'après SONY puisqu'il a mis UBISOFT à la porte.
SONY n'est pas sourd et sait parfaitement la perte qu'il a subit en europe à cause de sa mauvaise distribution du jeu EQ2 et la traduction désastreuse du soft.
En plus de cela entre la sortie de EQ2 et celle de Vanguard programmé pour fin premier trimestre 2007, il y a eu celle d'un certains WoW qui a tout ramassé sur son passage.
J'espère pour les joueurs européens que SONY et tous les autres distributeurs vont avoir retenu la leçon et faire les chose correctement pour les futurs grosses sorties à venir.
il existe des cartes avec système prépayé pour FFXI :
passport
j'ai quand meme peur malgré ton engouement à essayer de me remonter l'envie d'y croire cher Oudiny ;-)
passport
j'ai quand meme peur malgré ton engouement à essayer de me remonter l'envie d'y croire cher Oudiny ;-)
Il faut garder espoir Organic ^^ moi si j'étais à leur place je mettrais du coeur à l'ouvrage afin d'offrir un jeu descent à l'ensemble des communautés quelques soit le pays concerné et par conséquent la langue utilisée.
Wait and See
NB : Geneze ta comparaison avec WoW est sans fondement tous MMORPG est de toute façon un jeu nolife pouisque l'investissement en temps de jeu est supérieur à celui de n'importe quel autre jeu solo.
De plus les MMORPG font qu'il s'agit souvent également de concurrence avec les autres joueurs et donc par conséquent plus on y joue et plus on fort et on devance les autres ( PvP et artisanat notemment ).
WoW n'est donc qu'un exemple parmis tant d'autres tout simplement. Dès lors qu'on accroche à ce type de jeu c'est cuit on est déjà dans un nolife, à chacun ensuite de savoir se gérer.
Wait and See
NB : Geneze ta comparaison avec WoW est sans fondement tous MMORPG est de toute façon un jeu nolife pouisque l'investissement en temps de jeu est supérieur à celui de n'importe quel autre jeu solo.
De plus les MMORPG font qu'il s'agit souvent également de concurrence avec les autres joueurs et donc par conséquent plus on y joue et plus on fort et on devance les autres ( PvP et artisanat notemment ).
WoW n'est donc qu'un exemple parmis tant d'autres tout simplement. Dès lors qu'on accroche à ce type de jeu c'est cuit on est déjà dans un nolife, à chacun ensuite de savoir se gérer.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumServeur gratuit final fantasy xi
- ForumFinal fantasy xi online 11
- ForumServeur final fantasy xi
- ForumFinal fantasy xi abonnement
- ForumFinal fantasy xi serveur privé
- ForumAbonnement final fantasy xi
- ForumFinal fantasy xi online gratuit
- ForumFinal fantasy xi gratuit
- ForumFinal fantasy xi privé
- ForumComment jouer a final fantasy xi