[RESOLU] game maker
Dernière réponse : dans Programmation
bonjour je voudrais savoir comment utiliser et creer des jeux 3d avec game maker.
et je voudrais aussi introduire dans le jeu mes propres photos etc......
merci d'avance
game maker 6.1
et je voudrais aussi introduire dans le jeu mes propres photos etc......
merci d'avance
game maker 6.1
Autres pages sur : resolu game maker
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
djoser a écrit :
bah vous etes des feignants dans tous les topic vous n'avez aide personne donc j'ai decide de regler mon probleme ca ma prit 5h30min :-x
je ne vous salut pas
Tu ne t'es pas dit que si on te répondait pas, c'est que nous ne connaissions pas la réponse...
??? Tu nous prend pour des machines qui connaissent tout ?
Tu nous traite de fainéant ? Avant de poster ton message tu as fait une recherche ? Par ce que la en 5 minutes j'ai trouvé de nombreaux tuto....
franchement les fainéants c'est VOUS par ce que quasimment tous les sujets abordés dans ce forum, bha les solutions se trouvent sur internet en faisant un minimum marché son cerveau...
Je ne sais pas si tu rends compte de ta connerie, mais moi à ta place j'aurais peur.
Moi je te vois bien le cul posé dans un bon gros fauteuil entrain de donner des ordres à une bande de fainéants....
Sur ce Adieu et je penses que tu a intéret de changer de pseudo si tu veux redemander de l'aide sur ce forum, quoi que j'en doute vu qu'on est des fainéants tu ne vas pas revenir.
en effet je ne vais rien plus rien demander car je n'ai jamais rien demandé sur ce forum....
Tu ne sers pas complètement à rien djoser, tu as au moins l'amabilité de me faire beaucoup rire...
Ah et oui grace à toi I.D.N va "sombrer dans les entrailles du Web" ? Ok j'en parlerai ce soir à mon chien.....
Tu ne sers pas complètement à rien djoser, tu as au moins l'amabilité de me faire beaucoup rire...
Ah et oui grace à toi I.D.N va "sombrer dans les entrailles du Web" ? Ok j'en parlerai ce soir à mon chien.....
tres bien vu lulu maintenant tu te crois pro
Kymic a écrit :
en effet je ne vais rien plus rien demander car je n'ai jamais rien demandé sur ce forum....
ben , kymic mon ane , merci pour cette cafe rigolotte . maitenant que tu m'as fais chie rire ...
il ne te reste plus rien qu'a saute dans une fenetre et attention de saute dans une fenetre virtuel.....OUST
an:
an:
an: :ciao:
Kymic a écrit :
ben , kymic mon ane , merci pour cette cafe rigolotte . maitenant que tu m'as fais chie rire ...
il ne te reste plus rien qu'a saute dans une fenetre et attention de saute dans une fenetre virtuel.....OUST
an:
an:
an: :ciao:
tu ne crois pas si bien dire kymic le comique
Kymic a écrit :
Tu sais quoi les gens dans la "catégorie" sécurité-virus c'est aussi des fainéants tout comme ici...
Je leur ai demandé "Comment pirater un ordinateur ?" Et ils m'ont envoyé chier...
Alors ?
ils ne sont pas la pour t'apprendre comment ataquer ils sont la pour t'apprendre comment t'en defendre imbecile
Citation :
Kymic a écrit :
Tu sais quoi les gens dans la "catégorie" sécurité-virus c'est aussi des fainéants tout comme ici...
Je leur ai demandé "Comment pirater un ordinateur ?" Et ils m'ont envoyé chier...
Alors ?
ils ne sont pas la pour t'apprendre comment ataquer ils sont la pour t'apprendre comment t'en defendre imbecile
Tout dans la finesse ses deux topics ^^
Autre chose....Si on est des
comme tu dis si bien, tu ne devrais pas t'adresser ici puisqu'on ne pourra de toute pas manière pas égaler tes connaissance...
Pour le coup ça devrait plutot être a nous de dire
Enfin a partir du moment ou tu poste ici, tout le monde a le droit de te répondre donc:
....C'est toi qui l'a sonné ^^
Autre chose....Si on est des
Citation :
NULOScomme tu dis si bien, tu ne devrais pas t'adresser ici puisqu'on ne pourra de toute pas manière pas égaler tes connaissance...
Pour le coup ça devrait plutot être a nous de dire
Citation :
OUSTEnfin a partir du moment ou tu poste ici, tout le monde a le droit de te répondre donc:
Citation :
QUI T'A SONNER TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIii....C'est toi qui l'a sonné ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :