Tom's Guide > Forum > Programmation > [RESOLU] game maker
Mot :    Pseudo :           

bonjour je voudrais savoir comment utiliser et creer des jeux 3d avec game maker.
et je voudrais aussi introduire dans le jeu mes propres photos etc......
merci d'avance

game maker 6.1

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

=========> ATTEND REPONSE

Répondre à djoser

bah vous etes des feignants dans tous les topic vous n'avez aide personne donc j'ai decide de regler mon probleme ca ma prit 5h30min :-x
je ne vous salut pas

Répondre à djoser

Moi je te salue.
Sinon, tu vois la fenetre a coter de ton PC ? Et bien vas-y, saute ...

Répondre à JEDILULU

Attention, la vrai fenetre, pas la fenetre virtuelle :)

Répondre à okinou

Citation :

djoser a écrit :
bah vous etes des feignants dans tous les topic vous n'avez aide personne donc j'ai decide de regler mon probleme ca ma prit 5h30min :-x
je ne vous salut pas

Tu ne t'es pas dit que si on te répondait pas, c'est que nous ne connaissions pas la réponse...
??? Tu nous prend pour des machines qui connaissent tout ?

Tu nous traite de fainéant ? Avant de poster ton message tu as fait une recherche ? Par ce que la en 5 minutes j'ai trouvé de nombreaux tuto....

franchement les fainéants c'est VOUS par ce que quasimment tous les sujets abordés dans ce forum, bha les solutions se trouvent sur internet en faisant un minimum marché son cerveau...

Je ne sais pas si tu rends compte de ta connerie, mais moi à ta place j'aurais peur.

Moi je te vois bien le cul posé dans un bon gros fauteuil entrain de donner des ordres à une bande de fainéants....

Sur ce Adieu et je penses que tu a intéret de changer de pseudo si tu veux redemander de l'aide sur ce forum, quoi que j'en doute vu qu'on est des fainéants tu ne vas pas revenir.

Répondre à Kymic@IDN

tu vas regrette d'etre nes kymic par ce que c'est toi qui va plus demander car ce site sombrera dans les entrailles du web

Répondre à djoser

en effet je ne vais rien plus rien demander car je n'ai jamais rien demandé sur ce forum....

Tu ne sers pas complètement à rien djoser, tu as au moins l'amabilité de me faire beaucoup rire...

Ah et oui grace à toi I.D.N va "sombrer dans les entrailles du Web" ? Ok j'en parlerai ce soir à mon chien.....

Répondre à Kymic@IDN

tres bien vu lulu maintenant tu te crois pro
Kymic a écrit :
en effet je ne vais rien plus rien demander car je n'ai jamais rien demandé sur ce forum....

ben , kymic mon ane , merci pour cette cafe rigolotte . maitenant que tu m'as fais chie rire ...
il ne te reste plus rien qu'a saute dans une fenetre et attention de saute dans une fenetre virtuel.....OUST :pan: :pan: :pan: :ciao:

Répondre à djoser

Citation :

tu te crois pro

Tu ne crois pas si bien dire....

Mais aller je te laisse jouer avec tes boutons d'acnée...

Répondre à Kymic@IDN

moi j'imagine bien la meme gueule reelement que ton avatar !

Répondre à okinou

Citation :

Okinou a écrit :
Attention, la vrai fenetre, pas la fenetre virtuelle :)

Je l'imagine bien se jetter contre son ecran...

Répondre à lucoz

vous etes vraiment de gros nulart des fainéants dan la case securite-virus il aident les gents mon ordinateur etai un parazite et ils l'ont rendu impecable mais ici vous ne faite que vous moquer des gents.

Répondre à djoser

ton ordinateur etait un parazyte ? un gros alors !

Répondre à okinou

Tu sais quoi les gens dans la "catégorie" sécurité-virus c'est aussi des fainéants tout comme ici...

Je leur ai demandé "Comment pirater un ordinateur ?" Et ils m'ont envoyé chier...

Alors ?

Répondre à Kymic@IDN

tu ne crois pas si bien dire kymic le comique

Citation :

Kymic a écrit :
Tu sais quoi les gens dans la "catégorie" sécurité-virus c'est aussi des fainéants tout comme ici...

Je leur ai demandé "Comment pirater un ordinateur ?" Et ils m'ont envoyé chier...

Alors ?

ils ne sont pas la pour t'apprendre comment ataquer ils sont la pour t'apprendre comment t'en defendre imbecile :lol: :lol: :lol:

Répondre à djoser

Je pense qu'il serait temps de classer se forum! Non?

Répondre à Mickael_desc

ou de bannir les trou duc.

Répondre à okinou

djoser a écrit :

ils ne sont pas la pour t'apprendre comment ataquer ils sont la pour t'apprendre comment t'en defendre imbecile :lol: :lol: :lol:

Tu devrais apprendre à ecrire aussi !!

------------------------------ Mac OS X, Feisty fawn, winXP
http://jonathanschmidt.fr
Répondre à sparrowix

QUI T'A SONNER TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIii

Répondre à djoser

INBECILE CON NULOS OUST CE SONT PAS TES OGNONS

Répondre à djoser

Bon écoute tu sert a rien la pourquoi tu post pour dire des conneries pareil !???
tu veux de l'aide et tu fait mm pas le minimum !!

Répondre à sparrowix

Tout dans la finesse ses deux topics ^^

Autre chose....Si on est des

Citation :

NULOS

comme tu dis si bien, tu ne devrais pas t'adresser ici puisqu'on ne pourra de toute pas manière pas égaler tes connaissance...
Pour le coup ça devrait plutot être a nous de dire

Citation :

OUST

Enfin a partir du moment ou tu poste ici, tout le monde a le droit de te répondre donc:

Citation :

QUI T'A SONNER TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIii

....C'est toi qui l'a sonné ^^

Message édité par Nisnor le 25-08-2006 à 23:35:28
Répondre à Nisnor

Jpeux pas m'empêcher la !!
Quand une personne normale poste un sujet sur un forum il faut s'attendre a avoir des reponses donc comme la dit Nisnor
[quote]....C'est toi qui l'a sonné ^^[/quote ]
:)

Répondre à sparrowix
Tom's Guide > Forum > Programmation > [RESOLU] game maker
Aller à :

Il y a 2658 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens