probleme aprés un overcloking d'un pentium 4
Dernière réponse : dans Matériel informatique
bonjour a touss je suis nouveau dans ce forum .....
j'ai un problem c' est quand j'overclok mon pc a 2.2 ghz
qui est origine a 2.0ghz . mon pc redémare tous seul
si quelqu'un serait quoi faire .....
merci
pentium 4 2ghz northwood , carte mere msi 845E max , memoire vive pc 2100 133mhz .
pentium 4 53°C a 2.1ghz , carte mere 40 °
j'ai un problem c' est quand j'overclok mon pc a 2.2 ghz
qui est origine a 2.0ghz . mon pc redémare tous seul
si quelqu'un serait quoi faire .....
merci
pentium 4 2ghz northwood , carte mere msi 845E max , memoire vive pc 2100 133mhz .
pentium 4 53°C a 2.1ghz , carte mere 40 °
Autres pages sur : probleme overcloking pentium
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ca peut être un problème de ram.. Aussi.
Je ne connais pas trop ces modèles. Essaye de telecharger un logiciel OCCT et tu fais un test de stabilité!
Je ne connais pas trop ces modèles. Essaye de telecharger un logiciel OCCT et tu fais un test de stabilité!
Tu peux changer le ventilateur pour un Thermalright XP-90C + Noiseblocker UltraSilentFan-SE2 Blue. Ensuite tu pourras augmenter le Vcore un peu plus et peut-être même l'overclocker un peu plus.
Édit : Quand j'ai overclocké mon Pentium 3 866 MHz j'ai testé la stabilité avec OCCT et pour la mémoire RightMark Memory Analyzer.
Édit : Quand j'ai overclocké mon Pentium 3 866 MHz j'ai testé la stabilité avec OCCT et pour la mémoire RightMark Memory Analyzer.
Moi ça me la fait sur mon ordinateur
Compaq(HP), 165Go de disquedur, 768Mo de Ram, 2.93Ghz
Fais comme je te dis (sinon tu devra racheter un ventilateur) Tu dévise le ventilateur de ton microprosesseur, tu passe une coup de pinceau dessus si il y a de la poussière (PAS A L'ASPIRATEUR)
Après tu prends ton aspirateur et dans les sortes de pics du microprossesseur tu enlève toute la poussière si c'est trop profond ramène la poussière sur les bords pour pouvoir les aspirès ensuite .
Je te garantie que ça marchera
PS : oublie pas de revisser ton ventilateur ;-)
Compaq(HP), 165Go de disquedur, 768Mo de Ram, 2.93Ghz
Fais comme je te dis (sinon tu devra racheter un ventilateur) Tu dévise le ventilateur de ton microprosesseur, tu passe une coup de pinceau dessus si il y a de la poussière (PAS A L'ASPIRATEUR)
Après tu prends ton aspirateur et dans les sortes de pics du microprossesseur tu enlève toute la poussière si c'est trop profond ramène la poussière sur les bords pour pouvoir les aspirès ensuite .
Je te garantie que ça marchera
PS : oublie pas de revisser ton ventilateur ;-)
oki je fais faire ce que ta dis mais j'ai un autre blem c'est que quand je monte a 2180 mhz , et que je veut ecouté du son ben il marche au ralentie
il faut que j'augmente le Vcore pour regler ceci ??
merci bien de vos reponse.
et quand j'enleve le ventilos du processeurs ya rien a changer je veux dire pate termique ou quoi je touche a rien .... ?
il faut que j'augmente le Vcore pour regler ceci ??
merci bien de vos reponse.
et quand j'enleve le ventilos du processeurs ya rien a changer je veux dire pate termique ou quoi je touche a rien .... ?
Si tu veux un bon refroidissement prend celui que je t'ai proposé. Sinon un Zalman CNPS-9500 LED qui est pas mal sinon un Zalman CNPS-7700-Cu.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :