Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme aprés un overcloking d'un pentium 4

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

oké merci je vais tester un peu , j'ai augmenté a
1.650 v. et la sa reste stable mais je sais pas si aprés un bon jeu sa va pas couper vais testé tous sa .

merci bien

Avec OCCT j'ai fais le teste , il me di que mon CPU notstable , que dois-je faire pour qu'il soit stable ??

ben enfete j'ai toujours celui d'origine parceque au repos il va a 50°C.a 2.1ghz donc je pensais que je pouvais faire monté a 2.2 sans changer de ventilos mais je v essayé d'investir dans un bon ventilos mais bon sa va etre chaud j'ai que 15 ans ........

Moi ça me la fait sur mon ordinateur
Compaq(HP), 165Go de disquedur, 768Mo de Ram, 2.93Ghz

Fais comme je te dis (sinon tu devra racheter un ventilateur) Tu dévise le ventilateur de ton microprosesseur, tu passe une coup de pinceau dessus si il y a de la poussière (PAS A L'ASPIRATEUR)
Après tu prends ton aspirateur et dans les sortes de pics du microprossesseur tu enlève toute la poussière si c'est trop profond ramène la poussière sur les bords pour pouvoir les aspirès ensuite .

Je te garantie que ça marchera

PS : oublie pas de revisser ton ventilateur ;-)

oki je fais faire ce que ta dis mais j'ai un autre blem c'est que quand je monte a 2180 mhz , et que je veut ecouté du son ben il marche au ralentie
il faut que j'augmente le Vcore pour regler ceci ??
merci bien de vos reponse.
et quand j'enleve le ventilos du processeurs ya rien a changer je veux dire pate termique ou quoi je touche a rien .... ?

Help svp.
je voudrais prendre un bon refroidisseur donc je me dirige vers un zalman cnps 7700 cu je voudrais savoir si il est compatible avec ma carte mere ?
carte mere : msi 845E max
processeur : pentium 4 northwood socket 478
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde