Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Carte réseau pour Freebox
Mot :    Pseudo :           

Salut !!! Est-ce que quelqu'un qui s'y connait bien pourrait me conseiller une bonne carte réseau à brancher sur la freebox pour mettre mon deuxième ordinateur en réseau avec l'autre ????
Merci d'avance :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

N'importe quelle carte réseau fera l'affaire. Chez moi, un des PC possède une carte réseau à 5€ et il marche très bien.

Répondre à Yama310

Et est-ce que tu as la marque de cette carte stp ??? :-D
Merci

Répondre à Linkin42

Désolé mais le lien me renvoi directement sur la page d'accueil d'infos du net :-(
T'en a pas un autre sur un autre site ??? Ou alors tu peux me dire la marque et le modèle de ta carte réseau ???
Merci :-)

Répondre à Linkin42

C'est bon j'ai trouvé ;-)

Répondre à Linkin42

Revoilà le lien en clair : http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/4409/

Copie colle le ds ta barre d'adresse.

Sinon, voilà quand même son nom : Générique carte réseau PCI chipset Realtek 10/100

Répondre à Yama310

Mais ça c'est une carte qui ce met dans l'ordinateur pas dans la freebox ??? (désolé d'insisiter mais j'y connais pas grand chose lol) parce que moi je cherchais une carte à insérer dans la freebox :-?

Répondre à Linkin42

Ah non, dans la Freebox, tu n'insères rien (sauf une carte Wifi si tu veux).

Pour avoir un réseau avec la Freebox, tu dois activer le mode routeur (sur le site de Free) et avoir un switch ou hub pour les connections (sauf si tu as la Freebox V5 qui te permet de brancher plusieurs RJ45 directement sur elle).

Répondre à Yama310

Ah d'accord je commence à comprendre...
Merci bien :-D (je te le dirais si j'ai un problème dans cette rubrique :-) )

Répondre à Linkin42

Citation :

Linkin42 a écrit :
(je te le dirais si j'ai un problème dans cette rubrique :-) )

Ok mais envoie moi un MP alors pour me dire que tu as posté car je ne vais pas surveiller ce topic tt le tps. ;-)

Répondre à Yama310
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Carte réseau pour Freebox
Aller à :

Il y a 2532 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens