take-rider a dit :
Bonjour, je viens de m'acheter un samsung wave et je voudrais savoir comment se connecter au wifi avec celui ci merci de vos réponses
Bonjour.
Avant toute chose, il te faut activer le mode Wifi de ton Samsung Wave, si ce n'est déjà fait (petit logo Wifi en bleu dans la barre supérieure).
Pour ce faire, depuis l'écran d'accueil, tu appuies sur la barre supérieure (celle avec le signal de réception, l'heure et un petit signe = au milieu). Tu appuies ensuite sur le carré "Wi-Fi" et tu devrais alors voir apparaitre le logo Wifi en bleu dans ta barre supérieure.
images du site de l'assistance de SFR
Ensuite, il te faut configurer ton réseau. Pour cela, suit les étapes suivantes :
Menu > Paramètres > Connectivités > Wi-Fi.
Ton Samsung va alors se mettre à rechercher l'ensemble des réseaux disponibles. Il te faut alors sélectionner ton réseau en cochant la case qui lui est accolée, puis tu dois (si nécessaire) rentrer la clé réseau et appuyer sur "OK".
Une fois toutes ces actions effectuées, ton mobile devrait être connecté au réseau Wifi de ton choix.
N'hésites pas à poser des question supplémentaires ou revenir vers nous si ça n'a pas fonctionné (ou nous signaler que ça a bien marché afin de clôturer le topic
![;) ;)]()
).
Bonne journée.