recherche d'un film passer sur m6 ya fort longtemp
Forum Cinéma / Télé : recherche d'un film passer sur m6 ya fort longtemp
je recherche le nom d'un film qui est passer sur m6 ya assez longtemp quand méme
j'ai quelque souvenir
c'est l'histoire d'une fille algerienne je crois qui vis en cité avec sa mere et son frere et son frere ne veux pas qu'elle perdre sa virginité mais elle le fais avec un ami de son frere qui est blanc et je sais plus la suite mais si quelqu'un se souviens du titre merci de me le dire
c'est peut ètre raï.
oui c'est ca merci
Bonjour je cherche un film ki est passé sur M6 il y a assez longtemp.Ce film est assez bizzare je me souviens qu'il y avait un homme qui avait une forme d'arignée sur le crâne et que le film était liées a un jeu video.merci de me répondre le plus vite possible
je vois de quel film tu parles, je le connais je l'ai vu plusieurs fois effectivement c'est basé sur un jeu video... seul problème je ne retrouve pas le titre!!!! je cherche je te tiens au courant mais je pense que d'ici la un autre idnaute aura trouvé pour toi!!!
d'accord merci quand meme
| gandal a écrit : Bonjour je cherche un film ki est passé sur M6 il y a assez longtemp.Ce film est assez bizzare je me souviens qu'il y avait un homme qui avait une forme d'arignée sur le crâne et que le film était liées a un jeu video.merci de me répondre le plus vite possible |
ça me rappelle, Colin Farrell dans DAREDEVIL
Répondre à Lt-Marion-Cobretti
Il me semble que tu parle du film "Samouraïs"
http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 28906.html
| Geodyn a écrit : Il me semble que tu parle du film "Samouraïs"
|
bravo, c'est surement ça :
Bof, pas terrible, ces Samouraïs....
eske vous auriez un site pour le télécharger gratuitement bien sur!!
| gandal a écrit : eske vous auriez un site pour le télécharger gratuitement bien sur!! |
ses liens sont interdit sur le forum !!
Faut pas déconner, ce film, je l'ai acheté pour 3 euros en DVD ! Y en a vraiment qui charrient !!!
ok merci et je cherche aussi un film français qui parle d'un requin préhistorique qui avait tué la femme du personnage principale je sait c'est un film bizzare mais j'aime bien les films bizzare
Un requin préhistorique ? Euh, t sûr que c un film français ? C récent ? Si t'm bien les films bizarres, mate le cycle trash d'ARTE tous les Vendredi après minuit (ah ben tiens, en ce moment même :-), là tu vas être servi !
slt je recherche un film qui est passer ya asser longtemps sur m6, ca parler d'une fille qui avai un pouvoir elle pouvai être recourverte de feu, puis elle affronte des enfants qui ont eu aussi des pouvoirs dont un qui est trs fort. je ne me souvine plu du titre si kelkun pourrai m'aider svp merci je croi que le titre commennce par un f. C un film américain
Bonjour simpl_me27 ton histoire me fait penser a Carrie au bal du diable
Bonjour Corbin ton film me fait penser a La chasse au requin tueur.
je croi pa que ce soi carrie au bal du diable c un otre film
je c que il a également un vieux monsieur qui garde les enfants qui ont les pouvoir
| Anonyme a écrit : slt je recherche un film qui est passer ya asser longtemps sur m6, ca parler d'une fille qui avai un pouvoir elle pouvai être recourverte de feu, puis elle affronte des enfants qui ont eu aussi des pouvoirs dont un qui est trs fort. je ne me souvine plu du titre si kelkun pourrai m'aider svp merci je croi que le titre commennce par un f. C un film américain |
Bonsoir simpl-me27,
Il s'agit peut-être du film " Charlie " avec Drew Barrymore ou " Firestarter 2 " (Charlie,la vengeance)
merci ambra c bien ce film
Bonjour tout le monde, voila, je recherche depuis super longtemps un téléfilm, en deux parties, diffusé sur M6... cela fait déjà plusieurs année. J'essaye de vous raconter ce film comme je me souviens :
C'est à l'époque de la petite maison dans la prairie pour vous situer...
Un couple de jeune marié cherche à s'installer en la campagne, il trouve un terrain pour construire leur maison. Alors que la Dame commence a préparer le déjeuner, son mari part à cheval et il chute. Il meurt sur le coup.
La Dame devient alors veuve et un homme lui propose, pour l'aider à survire à l'hiver, de l'aider à élever sa jeune fille (garçon manqué) qui manque d'amour maternel...
La Dame fait quelques gaffes, elle met une demi-journée pour préparer la cuisine, fait tout bruler... puis elle s'aperçoit qu'elle est enceinte de son mari décédé.
L'homme qui l'a recueillit tombe amoureux d'elle et bien sur... elle également...
La fin du marché arrive a son terme car l'été est de retour. Elle se prépare donc a quitter la maison de l'homme et de la jeune fille mais, alors qu'elle était sur le départ, l'homme la rattrape et lui avoue son amour...
La deuxième partie du film parle de la jeune fille l'homme qui a grandit et est prête a se marier a son tour...
Voila, c'est un très jolie téléfilm dont je recherche le nom de partout... j'espère vraiment que vous pourrez m'aider.
Bonne soirée et merci pour votre aide.
Shana
coucou
c'est :
"a la conquéte du coeur"
et "a la conquéte du coeur 2"
apparament il y a encore 2 autre suites
"le voyage d'une vie"
et "le roman d'une vie"
biz
aline.
koukou je voudrais savoir si vous vous rapeler dun film qui et passer ya asser longtemps sur m6 en 2 parti
ceter des ados 1 fille et 2 garcon ki aver des sorte de pouvoir pour trouver des clefs ou un truc dans lgenre et meme defoi yen a ki tomber dans les pomme .
merci de me repondre
biizou
coucou
ça pourrait être la série en 3 épisodes "la légende des 3 clefs"
passé sur m6 en décembre 2007.
aline.
Message édité par aline-D le 17-12-2008 à 21:15:48
merci beaucoup !! c ca
biizou
COucou
moi je cherche un film qui a été diffusé sur M6 il y a lgtp , je crois que le film s'appeller : FILLE OU GARçON . cela raconter l'histoire d'un garçon qui pour échaper a une bande de racaille desside de se déguiser en fille a la rentrée , termine pompom girl et tombe amoureux de la soeur du chef de gang !
Il y a 1945 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.