J'explique mon probléme:
J'ai fais l'acquisition de deux disque dur sata maxtor 80 giga. J'ai activé sata dans le bios, je demarre j'arrive sous xp, j'installe les pilotes, je redemarre, je vais dans panneau de configuration, outils d'administration, gestion de l'ordinteur, gestion des disques je crée une partition sur chaque disque dur et quand il formate arrivé a 100 % il marque "l'assistant n'a pas pu terminé le formatage"!
Je retourne dans panneau de configuration mes disque sont là mais dés que je tente de rentré dedans il me propose formatage et hop meme erreur.
j'ai donc demarré avec cd de windows + disquette de pilote et pareil arrivé a 100% "erreur de disque, impossible de formater"
Donc est ce que les dd sont morts?? (parce que ca fait ca sur les deux) et si oui comment est ce arrivé??
sinon y a t il une autre solutions style un logiciel qui formaterai mes dd sous dos.
Merci d'avance
ma config:
P4 3.06
1 giga ddr
asrock p4vt8+
raid sata via
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.