Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Meilleure combinaison de securité
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Microsoft aurait-t-il peur de voir ses ventes reculer dans un avenir proche ? C’est la question que certains se posent après avoir noté que la firme de Redmond devrait proposer aux revendeurs une prime de 20% de ses ventes pour les ventes de Forefront, le Lire la suite
Microsoft ouvre finalement le noyau de Vista Compte tenu de l’insistance des éditeurs de solutions de sécurité quant à l’ouverture de l’accès au noyau de Windows Vista, Microsoft a décidé de lâcher prise et d’ouvrir ce fameux noy Lire la suite
Il y a le cryptage de données, les clés USB intégrées dans de vieux câbles USB pour contrer le vol et il y a maintenant le cadenas pour clé USB. Des données plus lourdes C’est le fabricant japonais Thanko qui lance le concept. Il s’agit d’un cadenas qui e Lire la suite
Nouvel épisode dans l’affaire de sécurité opposant Microsoft aux éditeurs de solution sécuritaire. Pour rappel, ces derniers se plaignaient de ne pas avoir accès au noyau de Windows Vista, ce qui les empêcherait de développer des solutions sécurita Lire la suite
Successeur du LX2, les caractéristiques techniques du le Panasonic lx3 impressionnantes sur le papier. Reste à voir s’il tient ses promesses sur le terrain. Pour cela nous l’avons mesuré au Canon Powershot G9. Lire la suite
Sélection des meilleurs forfaits illimités pour téléphone portable Lire la suite
Notre dossier sur les logiciels de convertisseurs de musique vous permettra d'emmener vos morceaux préférés partout avec vous, mais aussi de compléter votre bibliothèque numérique avec des chansons gardées sur d'autres supports... Lire la suite
Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Meilleure combinaison de securité
|
|
J'aime mon Nine Hundred :D
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut
|