Citation :
waid a écrit :
saute et tu t'accroupit....
Et tu freepostes par la meme occasion ... Bref, voilà la commande pour faire un saut acccroupi, rien qu'en appuyant sur "SHIFT":
Il faut commencer par créer un "alias" dans le autoexec.cfg ou userconfig.cfg (si un de ces deux fichiers n'existe pas, créee le avec le bloc note et renomme le en .cfg).
Ensuite entre ça dans autoexec.cfg ou userconfig.cfg:
// Hight Jump Script
alias +cjump "+jump; +duck"
alias -cjump "-jump; -duck"
Ensuite, enregistre, et ouvre cette fois le fichier
config.cfg ,car il faut binder un touche pour executer l'action créee dans l'alias: Il te suffit de rajouter ça à la fin du config.cfg:
bind "SHIFT" "+cjump"
Enregistre ton config.cfg, Relance counter-strike source, et désormais quand tu appuieras sur "SHIFT", tu sauteras et t'accroupiras en même temps !
PS: tu peux changer la touche "SHIFT" dans le config.cfg par la touche que tu veux (exemple: "SPACE" si tu veux mettre espace)