[URGENT] Problème démarrage windows - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [URGENT] Problème démarrage windows

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour tout le monde!
Voilà j'ai un problème que je dois résoudre rapidement avec mon pc : quand je suis à l'affichage de mes 2 sessions et quand je tente d'en ouvrir une, la session se charge pendant quelques secondes, puis windows se remet à l'affichage de mes sessions, ce qui fait que je ne peux plus accéder à aucune donnée!
Ce problème est apparu lors d'un redémarrage, après avoir mis ma version de windows en Japponais (par le panneau de config) pour pouvoir installer un jeu japponais.
SVP aidez moi car j'ai absolument besoin de récupérer un fichier sur mon pc pour cet après midi. ;-)

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

salut

1 - essayes en mode sans échec

2 - restaures ton système à une date antérieure à ton changement de langage

Plus d'informations

Salut
J'ai essayé pour le mode sans echec mais c'est pareil.
Et sinon la restauration système je la fais comment? A partir du cd windows? Car je ne peux plus accéder à mes sessions.
Sinon j'ai aussi essayé de faire un checkdisk par l'invite de commande (via le cd windows) mais ça n'a pas résolu le problème.

Plus d'informations

SVP...

Plus d'informations

bonjour ;-)
j'ai une idée mais ce n'est pas la seule lol, tu as dit que tu pouvais acceder au commande DOS ba c tous tu l'utilise pour deplacer ton ficher sur "c:\" et puis reinstaller windows et rien ne se perdera si tu ne formate pas biensur 8-)
pour la commande de deplacement c : move nom-de-ficher c:\
j'attends ta reponse .

Plus d'informations

Ok donc en gros je fais une simple réinstallation de windows? Je vais essayer et je vous tiens au jus ;-)

Plus d'informations

Bon ya du nouveau :
Je peux pas réinstaller windows et il me marque "Erreur irrécupérable" au début de l'installation :-(

Plus d'informations

Personne n'a une idée?

Plus d'informations

:-o
cette erreur peut etre due au CD d'installation si non je crois bien que c'est ton DD qui ne respire plus :-?

Plus d'informations

Non ça vient du truc en japonais puisque l'installation est faite de caractères bizares

Plus d'informations

peux-tu nous dir à quelle instant l'installation se bloc ??

Plus d'informations

Tout de suite au début

Plus d'informations

Putain mais je suis trop maudit -_-
J'ai voulu brancher mon disqu dur en escave sur mon autre disque dur (où y'a juste une install windows) afin de récup mes données et fallait juste que ce disque dur de merde il crâme au même moment -_-
Ce genre de conneries ça arrive qu'à moi :'(

FORUM Infos-du-Net » Hardware » [URGENT] Problème démarrage windows

Aller à :

Liens