Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[URGENT] Problème démarrage windows

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour tout le monde!
Voilà j'ai un problème que je dois résoudre rapidement avec mon pc : quand je suis à l'affichage de mes 2 sessions et quand je tente d'en ouvrir une, la session se charge pendant quelques secondes, puis windows se remet à l'affichage de mes sessions, ce qui fait que je ne peux plus accéder à aucune donnée!
Ce problème est apparu lors d'un redémarrage, après avoir mis ma version de windows en Japponais (par le panneau de config) pour pouvoir installer un jeu japponais.
SVP aidez moi car j'ai absolument besoin de récupérer un fichier sur mon pc pour cet après midi. ;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut
J'ai essayé pour le mode sans echec mais c'est pareil.
Et sinon la restauration système je la fais comment? A partir du cd windows? Car je ne peux plus accéder à mes sessions.
Sinon j'ai aussi essayé de faire un checkdisk par l'invite de commande (via le cd windows) mais ça n'a pas résolu le problème.

bonjour ;-)
j'ai une idée mais ce n'est pas la seule lol, tu as dit que tu pouvais acceder au commande DOS ba c tous tu l'utilise pour deplacer ton ficher sur "c:\" et puis reinstaller windows et rien ne se perdera si tu ne formate pas biensur 8-)
pour la commande de deplacement c : move nom-de-ficher c:\
j'attends ta reponse .

Putain mais je suis trop maudit -_-
J'ai voulu brancher mon disqu dur en escave sur mon autre disque dur (où y'a juste une install windows) afin de récup mes données et fallait juste que ce disque dur de merde il crâme au même moment -_-
Ce genre de conneries ça arrive qu'à moi :'( 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde