Tom's Guide > Forum > Hardware > Imprimante fait n'importe quoi : des smiley,des symboles!
Imprimante fait n'importe quoi : des smiley,des symboles! - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, le probleme avec mon imprimante est assez bizare :

A achaque fois que j'essaie d'imprimer quelque chose, la page qui sort est pleine d'especes de symboles et de smiley n'importe comment ! La page ne ressemble en aucun point a ce que j'ai demandé.

J'ai téléchargé le pilote mais je tombe sur un installer qui demande a se mettre dans C:...une fois installé, rien ne marche! De même desinstaller et reinstaller l'imprimante n'aident a rien

Imprimante : Laserjet 6L
Systeme : WinXP

A L'AIDE ! ! !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

essaie de mettre le pilote de la 4L..

Sinon, sur cette page, tu as pas mal de drivers différents pour la 6L...

A tester...

http://h20180.www2.hp.com/apps/Lookup?h_lang=fr&h_cc=fr&cc=fr&h_page=hpcom&lang=fr&h_client=S-A-R2-1&h_query=laserjet+6l

Répondre à matigol

merci de la réponse mais je n'ai pas trouvé mon bonheur avec l'installation des différents drivers!!!

Est-ce que ça pourrait etre un probleme de Virus?

Répondre à Anonyme

Salut , il s'agit peut-etre d'un trojan ( cris moi je les connais bien moi :-D ) mais vu que l'imprimante ''imprime'' juste quand tu fais imprimer ca ne doit pas venir de la car un pirate qui a accès a ton ordinateur peut faire imprimer ce qu'il veut avec ton imprimante , avec un programme de trojaner qui le permet bien sur .

Répondre à arka_snake
Tom's Guide > Forum > Hardware > Imprimante fait n'importe quoi : des smiley,des symboles!
Aller à :

Il y a 386 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens