Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte Graphique GeForce 7600GT
Mot :    Pseudo :           

qu'est ce que vaut cet carte graphique ??la
Est telle mieux que la sapphire x1800 gto ??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bidon, je te conseille plus une Geforce 2 Mx 220 32Mo ! Ou une Ati Rage Pro 16Mo

Répondre à dante231

Citation :

Sertaquedal a écrit :
Bidon, je te conseille plus une Geforce 2 Mx 220 32Mo ! Ou une Ati Rage Pro 16Mo

nan mais c est pas possible des commentaire comme sa on s en passe en plus tu repond meme pas a la question frenchement degage de ce forum !!! :-o

Répondre à FloFlo94

oui elle est bien mias prends plutôt une marque pas un modèle générique prends plutôt la leadtek ou sparkle ou ggigabytes mais sinon elle est très bien pour son prix

Répondre à tomitam

ok merci , quelqu'un pourrait m'envoyé un lien pour une bonne carte graphique dans les 170 euro pas plus !!!

Répondre à jurass

Merci, est telle mieu que la sapphire x1800 gto ???

Répondre à jurass

un petit peu moins puissante (mais pas de beaucoup) mais moins bruyante et 2 fois plus petite (ce qui ne sacrifie pas les ports PCI) ;-)

Répondre à zoontek

Ben la 7600Gt tres bonne Cg meilleur que la X1800GTO

Apres la X1800GTO et GTO² s overclock tres bien donc si tu c o/c elle repasse devant la 7600GT

La GTO² est flashable en une X1800XTX 512mo donc sa vaut le coup

La GTO monte tres bien en frequence par contre

Répondre à NcL-

Tu ne transforme pas une CG de 256 Mo en CG de 512 Mo, même en la flashant :laugh:

Répondre à pierrealain

Nan prend plutot une 7600GT qu'une GTO

Répondre à gordon78

NcL- : la 7600GT est moin perf qu une GTO , perso je te conseille une gto qui est de base plus puissante et qui s o/c bcps mieu ... en plus elle ne fait que 159€ , si non prends une GTO² ...

Répondre à budokai@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte Graphique GeForce 7600GT
Aller à :

Il y a 321 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens