Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme de connection avec msn8

Probleme de connection avec msn8

Forum Logiciels : Probleme de connection avec msn8

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Hello !
Voila , sur ma session windows quand je veux me connecté avec ma session msn je n'y parvient pas !!
Sa me l'avais fais déja avec l'adresse spartan-013***** donc j'ai décidé de changé d'adresse et de mettre spartounet-013***** !
Ce qui est bizarre c'est que si j'essaye de me connecté avec ma session msn sur la session windows de ma soeur ben sa marche !!
Si je me connecte avec la session msn de mon meilleur ami sur ma session windows sa marche !! c'est juste mes adresses a moi qui ne marchent pas !!
Voila le message d'erreur que sa me met ! http://img142.imageshack.us/img142 [...] trezk6.jpg
J'ai essayé de réinstallé msn 8 plusieurs fois mais rien a faire !!!
Sa fais maintenant 2-3 semaine que j'ai ce probleme !! Voilou !!
Zavez pas une solution pour moi ??? :p

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

sa mais deja ariver tu dois changer de msn c'est la seul soluce

Répondre à Anonyme

Mais je pourrait plus utilisé le 8???

Répondre à Spartan-117

Ca m'est arrivé aussi, puis a plusieurs de mes amis utilisant la version 8 de WLM ! Résultat, j'ai changé pour retourner avec msn 7.5 qui marchait très bien jusque là...

Répondre à antox45
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme de connection avec msn8
Aller à :

Il y a 2888 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens