Tom's Guide > Forum > Logiciels > parler quand on nous a bloquer
Mot :    Pseudo :           

bonjour

je cherche a savoir comment sa marche pour le stuffplug ( pour parler a quelqu'un qui nous a bloquer ou qu'on na bloquer ) je possède msn 8

( présision il y a une solution de parler a quelqu'un de bloquer c'est de débloquer lol je préfaire prévenir au cas ou si quelqu'un décide de sortir ca )

merci de m'aider

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai une autre solution, tu vas chez la personne et tu fais comme dans la pub de neuf t lé com (c'est bien ça ?)

Répondre à geloblackeagle

Citation :

GeloBlackEagle a écrit :
J'ai une autre solution, tu vas chez la personne et tu fais comme dans la pub de neuf t lé com (c'est bien ça ?)

:laugh: :ptdr: Ouais je crois bien que c'est neuf. C'est une bonne solution c'est vrai ;-)

Répondre à antox45

Bon ta pas été beaucoup aidé jusqu'ici lol !

Ben tu peut pas parler à une personne en messages instantané si elle t'a bloquée, c'est dailleurs le but du blocage ^^

Mais tu peut toujours lui envoyer des mails (au moin pour lui dire de te débloquer ^^) ;-)

Répondre à jokoko

salut

il existe un moyen de parler je le c'est on me la fait . on ma dit qu'il faut installer un stuffplug mais je c'est pas comment ca marche

Répondre à mick_974

bonnour moi je sais pas non plus et d'alleurs si qulqu'un sais qu'il me l'envoie par mail mon mail c'est good-buisness@freesurf (je l'avai crée pour ebay mais en fait il me sert de boite maintenant)

ja peut vous donner un lien qui verfifie si les contacts msn sont en ligne ou pas
http://cyber.spy.free.fr/msn_block_checker.html
ATTENTION sa ne marche que avec les adresses xxxx@msn.com !!!! les adresses xxxxxx.@hotmail.com apparaissent toujours hors ligne même si c'est pas le cas (j'ai essayer et dans tout les sites de verfication de blokage cest pareil)
++ :-?

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Logiciels > parler quand on nous a bloquer
Aller à :

Il y a 2297 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens