Connexion PC-TV = image floue.. Dû a mon materiel ? Dernière réponse : 30 Juillet 2006 20:51 dans Matériel informatique elchalado 28 Juillet 2006 10:02:43 Bonjour a tous ! Quand je connecte mon pc a ma télé, l'écran est très floue, il m'est impossible de pouvoir lire le nom des dossiers du bureau par exemple. En revanche quand je lis des films, l'image devient parfaite mais une fois revenu sur le bureau la qualité reste le meme. Ya-t-il un moyen d'y remédier ? Avez vous le meme probleme ? Une meilleure carte graphique changerait-elle eles choses ? Merci a tous pour vos reponses. Paul Autres pages sur : connexion image floue materiel | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à elchalado Lassé par la pub ? Créez un compte jokers0147 30 Juillet 2006 20:41:33 Il est normal que le texte soit flou car les téléviseurs sont moins précis que les écrans d'ordinateur pour la taille du texte. Pour les films, l'image est bonne car le téléviseur est adapté à lire des vidéos, des jeux mais pour le texte, lui il n'est pas adapté. Ayant moi-même mon pc branché sur l'ordinateur j'ai le même problème mais bon moi sa me dérange pas. Voilà, j'espère t'avoir aidé. :-) | Alerter Répondre à jokers0147 Djije 30 Juillet 2006 20:51:01 +1 Et j'ajoute que tu peux toujours aller dans les propriétés d'affichage afin de modifier la police de base pour choisir l'option "très grand". Evidemment, ça va pas changer des masses, ormis que ça sera plus lisible, la "floueté" va rester. Mais si ça peut déjà t'aider... | Alerter Répondre à Djije Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>Connexion PC-TV = image floue.. Dû a mon materiel ?> Contenus similaires : Tags : matériel ForumImage violette connexion pc tv ForumConnexion materiel tv tnt graveur Voir plus
elchalado 28 Juillet 2006 10:02:43 Bonjour a tous ! Quand je connecte mon pc a ma télé, l'écran est très floue, il m'est impossible de pouvoir lire le nom des dossiers du bureau par exemple. En revanche quand je lis des films, l'image devient parfaite mais une fois revenu sur le bureau la qualité reste le meme. Ya-t-il un moyen d'y remédier ? Avez vous le meme probleme ? Une meilleure carte graphique changerait-elle eles choses ? Merci a tous pour vos reponses. Paul Autres pages sur : connexion image floue materiel | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à elchalado
jokers0147 30 Juillet 2006 20:41:33 Il est normal que le texte soit flou car les téléviseurs sont moins précis que les écrans d'ordinateur pour la taille du texte. Pour les films, l'image est bonne car le téléviseur est adapté à lire des vidéos, des jeux mais pour le texte, lui il n'est pas adapté. Ayant moi-même mon pc branché sur l'ordinateur j'ai le même problème mais bon moi sa me dérange pas. Voilà, j'espère t'avoir aidé. :-) | Alerter Répondre à jokers0147
Djije 30 Juillet 2006 20:51:01 +1 Et j'ajoute que tu peux toujours aller dans les propriétés d'affichage afin de modifier la police de base pour choisir l'option "très grand". Evidemment, ça va pas changer des masses, ormis que ça sera plus lisible, la "floueté" va rester. Mais si ça peut déjà t'aider... | Alerter Répondre à Djije