salut a vous.voila mom probleme.J ai la connection 512k +livebox sagem en mode wi-fi sagem.Depuis que wana&doo est passee orange ma connection se degrade.J explique:Au debut vitesse d emission 54 mbit/s et en 5 min 9mbit/s puis elle se coupe.La force du signale est correcte.J ai desinstalle et reinstalle un nombre incalculable de fois sans succes.J ai descendu mon matos tout pres de la livebox.branche en direct avec cable usb impec mais des que je reconfigure en wi-fi rebelote je perd la connection en quelques min.J ai appelle la hot mail le mec ma dis apres moult explications que j avais un prbleme d alimentation pour ma cle sagem ou mes ports usb deffectueux? est -ce possible? merci
slt c un portable je presume donc... lorsque tu branche le wifi tu le branche avec le cable ou sans? t dans kel koin en france? kar dans le nord il y a eu bcp de problem de connection c deniers jours apparamnt du a une panne d'un de leur protocole...
slt merci de me repondre.Non c est un pc fixe donc sans cable.La cle est mise directement sur le port usb.Ma region c est la seine et marne dans un bled.Je presice qu avant le mois de juillet ma connection marchait tres bien.Tchao
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.