je vai peut etre bientot avoir ma premiere relation sexuel avec mon copain je j'aime enormement !
Mais le souci c'est que lui il a de l'expérience mais pas moi !
Je ne veux pas le decevoir et j'ai peur car je ne sais pas comment il va s'y prendre ni moi même comment je vai m'y prendre !
Je voulai savoir comment ça se passait en géneral !
En général, c'est tronçonneuse, batte de base ball, tout ça!
Il sait que tu es vierge?
Tu sais les hommes ne sont pas des monstres. Il suffit de lui parler sérieusement de tes craintes. Dis lui que tu appréhendes ce moment!
S'il t'aime, il te rassurera et te donneras lui même les réponses à tes questions. ^^
Sinon, qu'une fille ai de l'expérience ou pas, importe peu.
A (presque) toutes mes premières fois (enfin, avec une nouvelle fille! J'n'ai pas d'machine à remonter le temps, hein! ^^) Eh bien, j'mis suis pris comme un boulet, certes! Mais toujours avec l'intention de savoir ce qu'attendais l'autre, ce qu'elle aimais...
((((Eh oui! Vous êtes toutes casse-couilles à ne pas aimer la même chose! Ce s'rais si simple! ))))
'Fin bon. Pour répondre clairement à ta question, Ne t'en fais pas. C'est normal de baliser un peu. Mais en général, rien ne se passe comme tu le souhaiterais!
Mais dans le fond, tu t'en fous! Tu sais que tu pourras toujours te rattraper à un autre moment! ^^
Mais parles en à tes parents, on ne sait jamais!
Message édité par Corrad-man le 06-01-2009 à 01:05:47
Je ne veux pas le decevoir et j'ai peur car je ne sais pas comment il va s'y prendre ni moi même comment je vai m'y prendre !
comment t'y prendre ?
écoute, écarte tes jambes ce sera déjà un bon début, en tant que fille tu n'as pas grands choses pour la 1er fois,par contre après faut prendre des initiatives et pour ça regarde comment se prenne les collègues féminines de mister T, ça c'est du professionalisme.
Citation :
Mais le souci c'est que lui il a de l'expérience mais pas moi !
laisse toi guider par lui si il a de l'expérience, c'est pas un soucis à part si il te prends seulement pour un joujou sexuel
Citation :
Je voulai savoir comment ça se passait en géneral !
ça va normalement duré une dizaine de minute (si il a vraiment de l'expérience)
Tu va sans doute prendre ton pied par ce que ça va t'exciter à donf, si toi tu le fais par toi-même et non pas parce que c'est lui qui le veut absolument.
Si tu le fais par contraintes ne couche pas avec lui sinon tu va le regretter à vie, c'est mon conseil.
Citation :
Mais parles en à tes parents, on ne sait jamais!
Maman, papa je vais me faire sauter pour la première fois, pour devenir une femme, commen ça va se passer ? je vais jouir ?
hé...surtout oublie pas les capotes finodu78, ni la pillule...
ok en éspérant t'avoir aidé.
ah oui évites les fautes d'orthographe hun ! à 16 ans tu sais normalement éviter certains fautes trop "voyantes"
------------------------------Président du : M.C.P.N
Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus
oui on a parler mais pas de tout !
il sait que je suis vierge et que j'ai peur il m'a rassurer et tout donc ça va mieux !
autre question : faire l'amour c'est quand même à deux : donc j'ai quand mêlme à m'inpliquer !!! Mais bon j'ai parler avec des ami et ils m'ont tous dit que c'"tait le garçon qui faisait tou !
Pour ta première fois t'as pas à t'impliquer, laisse le faire, si il te reproche le fait que t'as rien foutu, c'est un connard qui pense qu'à lui.
Mais après va falloir s'impliquer, là tu va devoir être active pour ça cherche les positions simples dans le "kamasutra", on en parle, on en parle mais faut l'utiliser aussi !
pour t'impliquer le tout c'est que lui ne soit obliger à rien faire, qu'il soit allongé sur le dos en attendant que tu fasse quelque chose.
Mais le mieux naturellement est que les 2 personnes s'impliquent simultanément, avec l'expérience tu verras comment t'y prendre.
Bref ne te casse pas la tête ne pense pas à ça, prends y du plaisir, le seul fait que tu prenne du plaisir accablera déjà ton petit copain.
Après tâche de voir si ton copain est capable de restre fidèle après l'acte si une séparation suis tout de suite après...
------------------------------Président du : M.C.P.N
Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.