Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Ping dans les jeux avec le wifi =) une solution

Ping dans les jeux avec le wifi =) une solution

Forum Accès Internet & Réseaux : Ping dans les jeux avec le wifi =) une solution

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Voila deux jour que j'ai acheter un pc portable
amilo FUJITSU SIEMENS M3438G-74010 (1150e chez confo tres bonne affaire!! :-D ).
conexion en wifi (intel pro/ 2200 b g)
Tout nickel jusqu'a ce que je test un jeu, en l'occurence Call of duty 2. Et la gros probleme de ping de 150 à 999 puis apres une ou deux minute de conexion deconexion du serveur!!!! rrrrrrrrr

J'ai vu sur les forum que je n'etais pas le seul a rencontre ce probleme, alors aujourd'hui je vous propose une solution tres simple qui consite a mettre les drivers a jour et hop tout fonctionne corectement. la version de drivers 9. quelque chose (je ne sais plus a un bug)

bonne continuation a tous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, as-tu installé les derniers pilotes? (un ami a résolu son problème en faisant la mis à jour) regarde ici

Voilà @+

Répondre à dams59

slt,

oui j'ai mis les derniers pilote c'est justement la solution que je donne precedemment.

Merci

Répondre à Banzofriseur
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Ping dans les jeux avec le wifi =) une solution
Aller à :

Il y a 2411 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens