Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > dv in et exportation video par RCA en même temps avec adobe premiere

dv in et exportation video par RCA en même temps avec adobe premiere

Forum Appareils multimedia : dv in et exportation video par RCA en même temps avec adobe premiere

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je suis sur windows xp pro sp2. Je viens de réaliser un montage sur adobe premiere 6.5 à partir d'un camescope thomson VMD2S (débridé). Ce dernier étant DV IN, je le raccorde directement à mon enregistreur dvd de salon par les prises RCA pendant qu'il est raccordé au Pc par le câble firewire. Malheureusement l'image arrive dans le camescope mais n'en sort pas : l'écran du téléviseur reste noir malgré le fait que j'ai pris la précaution de cocher 'lecture sur le matériel DV' dans les réglages de adobe. Pouvez-vous m'aider sil vous plaît? Merci
PS : j'ai eu le même résultat avec adobre premiere 6.0 sur windows 2000 sp4

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > dv in et exportation video par RCA en même temps avec adobe premiere
Aller à :

Il y a 1201 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens