Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème avec Tweak-XP Pro 3 et Norton CleanSweep Pro 2004

Problème avec Tweak-XP Pro 3 et Norton CleanSweep Pro 2004

Forum Logiciels : Problème avec Tweak-XP Pro 3 et Norton CleanSweep Pro 2004

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut
En fait je me suis d'abord aperçu que norton cleansweep quand je souhaite désinstaller un programme disparaissait d'un coup sans afficher aucun message au moment ou il scanne les fichiers. Je l'ai effacé puis réinstallé mais ca n'a rien donné. Puis peu après quand j'essaye d'ouvrir tweak-xp rien ne se passe sinon que son processus se met à prendre 99% de l'UC. Je l'ai aussi réinstallé en fouillant la base de registre, j'ai essayé avec une autre version (j'avais la 3.0.4 et j'ai essayé la 3.0.2) mais sans le moindre effet. Je ne comprend pas d'où vient le problème si qqn l'a déjà eu ou aurait une idée merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut ma réponse est un peu à cote de ta question je te demande plus tot une requete, j'ai la licence Tweak xp Pro 2.09 mais elle va juqu'a 2.11, est ce que par hazard tu n'aurais pas le patch 2.11, car elle n'y est plus sur le site de Totaliéa si c'est possible; Donne moi 1 réponse affiramative ou négative. Merci quand meme. :-Pour t a quesstion jde crois que la version 3.05 corrige des incompatibilitées. A voir!!!

Répondre à Anonyme

non j'ai pas désolé

Répondre à Tedesh

même la version 3.0.5 bug je ne sais vraiment plus que faire

Répondre à Tedesh
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème avec Tweak-XP Pro 3 et Norton CleanSweep Pro 2004
Aller à :

Il y a 1072 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens