Bonjour =) . Voila j'aimerai supprimer l'historique des comptes de msn messenger. Trop de personnes se sont connecté chez moi et resultat, un menu deffilant extrement long. J'ai essayé desinstalation de messenger, j'ai suprimer le dossier ds document and setting et j'ai meme virer la partie msn messenger dans le registre (regedit). Mais rien n'y fait. S'il vous plait aidé moi. Merci d'avance
Oui je sais il y a un topic unique msn messenger mais c'est vraiment le bordel dedans et personne repond dans la suite des choses ou alors ya des questions qui passe meme inapercu et se font vite oublié. Voila desolé. Surquoi pour mon probleme il doit bien y avoir une solution
-- >-- > tu cliques sur ton compte -- >colonne tâches apparentées :[/i] tu cliques sur "gérer mes mots de passe réseau" -- >Dans la fenêtre qui vient de s’ouvrir :[/i] tu supprimes les comptes que tu ne veux plus
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.