Tom's Guide > Forum > Logiciels > historique des comptes msn messenger

historique des comptes msn messenger

Forum Logiciels : historique des comptes msn messenger

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour =) . Voila j'aimerai supprimer l'historique des comptes de msn messenger. Trop de personnes se sont connecté chez moi et resultat, un menu deffilant extrement long. J'ai essayé desinstalation de messenger, j'ai suprimer le dossier ds document and setting et j'ai meme virer la partie msn messenger dans le registre (regedit). Mais rien n'y fait. S'il vous plait aidé moi. Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

topic unique msn messenger

Répondre à akemasiano

y'a un topic unique pour les questions msn....

bref...

tu fais outils, options puis tu va dans l'onglet message et tu décoche "conserver automatiquement un historique de mes messages"!!

c'est aussi simple que ca :-D

Répondre à mi_ange_mi_demon

je ne sais pas si ça peut se faire..
à - de virer toutes les clés de msn mais tu risques de virer de trop

je te conseille de mettre ton compte par défaut et de mettre dans options "tjs se conneceter en utilisant ce compte" ou "se connecter auto"

tu ne seras + embêté avec les autres comptes

Répondre à Anonyme

Citation :

sephiroth a écrit :
tu fais outils, options puis tu va dans l'onglet message et tu décoche "conserver automatiquement un historique de mes messages"!!

c'est aussi simple que ca :-D

non malheureusement....:-(
ce ne sont pas les convers qu'il veut virer mais les noms des comptes msn que msn te propose au démarrage

Répondre à Anonyme

oula dacor !! javai mal compris....

ca doite tre le mot historiques qui m'as déstabilisé !! et aussi le fait qu'il est 2 heur et demi du matin et que j'ai la tete de le troufion !!

:jesors:

Répondre à mi_ange_mi_demon

Oui je sais il y a un topic unique msn messenger mais c'est vraiment le bordel dedans et personne repond dans la suite des choses ou alors ya des questions qui passe meme inapercu et se font vite oublié. Voila desolé. Surquoi pour mon probleme il doit bien y avoir une solution :'(

Répondre à SpAwnOuneT

Voici la procédure :

-- >-- > tu cliques sur ton compte -- >colonne tâches apparentées :[/i] tu cliques sur "gérer mes mots de passe réseau" -- >Dans la fenêtre qui vient de s’ouvrir :[/i] tu supprimes les comptes que tu ne veux plus

;-)

Répondre à bidibulle@IDN

Merci pour l'info bidibulle !!!

Répondre à alexiane@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > historique des comptes msn messenger
Aller à :

Il y a 1772 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens