Mot :    Pseudo :           

Voila je suis actuellement fille au pair a l'etranger depuis 1 mois seulement (donc un anglais pourri). Je dois rentrer chez moi pour un enterrement ... 'Fin bref, un truc pas joyeux.

J'aurais aimer que quelqu'un qui se debrouille pas mal en anglais puisse me corriger les quelques phrases ci-dessous svp.

Thank you so much. I had a great time with you. Thank you for your welcome, for your patience with my english, and to discovered me a new culture ( j'ai voulu dire : "et pour m'avoir fais decouvrir une nouvelle culture" :-? je sais, mon anglais est cata cata ) : this has been a really pleasant experience for me.

Cordialement

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

kpu a écrit :
Voila je suis actuellement fille au pair a l'etranger

'tin, j'ai matte telment ed films de boule avec des babysiters qui "s'occupent" des enfants que j'arrive pas a imaginer ca sans sous-entendus sexuels!
(c'est grave!)

correction:

Thank you so much for entrusting your beloved children to a hot-sexy-mama such as myself. I had a great time with your patients discovering a whole new culture. Eventhough I won't be able to sit down for a couple ov'weeks, it has been a wonderful experience for me!

I am sorry for my english skills which do not really match my other capablilities.

Your truly

Répondre à atryu

Citation :

Even though I won't be able to sit down for a couple ov'weeks

enlèves le reste, ne gardes que ça.

Répondre à pastigo

ouais, du reste "eventhough" s'ecrit en un mot...

c'est corrige! (merci de me l'avoir fait remarque, meme si c'etait inconsciement..)

Répondre à atryu

LOl, dommage qu'on ai pas de nouvelle d'elle. J'aimerais bien savoir si elle était assez nulle en anglais pour leur avoir lu ca comme ca, et si oui qu'elle nous décrive la tête de la maitresse de maison.

Répondre à bouillaka
Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > Traduction
Aller à :

Il y a 605 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens