Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Périph Audio VIA AC'97 Audi Codec (WDM) Ce périphérique ne peut pas démarrer. (C

Périph Audio VIA AC'97 Audi Codec (WDM) Ce périphérique ne peut pas démarrer. (C

Forum Appareils multimedia : Périph Audio VIA AC'97 Audi Codec (WDM) Ce périphérique ne peut pas démarrer. (C

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai un gros souci avec mon ordinateur : le son m'a làché subitement et voici ce que j'ai pu relever :
Périph Audio VIA AC'97 Audi Codec (WDM) Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)
J'ai rebooté l'ordinateur à une date antérieure à ola panne rien y a fait. Quant à l'erreur "code 10" aucune info disponible sur le centre d'aide windows...

Quelqu'un aura-t-l la gentillesse d'eclairer ma lanterne ???

Mille merci

Jean-Marc :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le code d'erreur Windows 10 correspond à "The environment is incorrect". Voir dans panneau de configuration / système / gestionnaire de périphériques

Répondre à jmwurth
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Périph Audio VIA AC'97 Audi Codec (WDM) Ce périphérique ne peut pas démarrer. (C
Aller à :

Il y a 2214 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens