Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > Boutique de livre occasion

Boutique de livre occasion

Forum Livres / Bouquins / Comics : Boutique de livre occasion

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour , je recherche une boutique a Paris ou je pourrai vendre des livres d'occasion. J'ai trop de livre et j'aimerai qu'ils m'en reprennent quelques un. Vous croyez que ça existe ?
Merci encore

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bien sûr que ça existe. Tu n'as qu'à chercher "librairie" à Paris dans les Pages Jaunes et tu regardes celles qui indiquent "achat-vente". Tu n'as que l'embarras du choix !
Par contre, il faut savoir que ces librairies sont très à cheval sur le bon état du bouquin (logique puisqu'il va falloir le revendre !) et qu'elles ne proposent pas des prix mirobolants (logique aussi puisqu'elles doivent se faire leur marge).

Répondre à Glublutz

Librairie Gibert sur Saint Michel, ils reprennent des livres et les revendent, c'est une très grande librairie qui prendra tes livres !!!

Répondre à Lelex78

Saint Michel, toute la rue (suis le RER B), y'a Boulier, gibert juene, maxilivres, ..

faut y aller voir tout le long de la rue

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > Boutique de livre occasion
Aller à :

Il y a 227 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens